Nina ?

Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Voilà déjà quelques temps que l'on ne voit plus les interventions de
l'amie Nina Popravka ; quelqu'un a-t-il de ses nouvelles (bonnes j'espère)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Azo4
oupss trop vite !
je vois un message du 25/11...

a dû nous abandonner....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azo4
+1
bonne question!
je ne la vois plus non plus sur usenet..sa possible nomination
l'aurait-elle....?

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

Sait-elle, au moins, que les grèves sont finies ?

@+

Michel Claveau
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son
'soir !

Sait-elle, au moins, que les grèves sont finies ?

@+

Michel Claveau

Faut pas astiquoter Nina, vous allez vous prendre un retour de service
gagnant ! ;-)

--
Olivier

Azo4
astiquoter

ya un quota d'Asti?
c'est spumante!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Oliver One" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour Le Claude* !
on ne voit plus les interventions de l'amie Nina Popravka
Elle est pas partie avec Sabrem Joram ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Oliver One
astiquoter

ya un quota d'Asti?
c'est spumante!

Peut-être bien que j'aurais du mettre un "c" effectivement ! :/

--
Olivier

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

Elle est pas partie avec Sabrem Joram ?

:o)

Effectivement SJ ne se connecte plus la nuit / WLM comme d'habitude
et ... je suis inquiète pour lui --»
j'espère qu'il n'a pas de pb de santé !!!

Son dernier bisou date du 2 novembre ...

Bizzz@+ ©

Boulhaya
[...]

Ben, pour l'instant elle hante le groupe fr.comp.ordinosaures. Elle semble

être à la recherche de âme soeur si l'on en juge par un message de ce jour:

J'oubliais... Nina tu es une femme exceptionnelle! Si, si!
Je rappelle d'ailleurs que je serais ouverte à l'arrivée d'un

compagnon dans ma vie.
Cahier des charges : pas geek, bon plombier, esprit joueur :-)
Je suis honnête informaticienne, bonne cuisinière, et je cuisine en
escarpins et porte-jarretelles si ça amuse le monsieur aussi (et sinon
il rentre chez sa mère)
--
Nina

Amateurs de cuisinière en escarpins et porte jarretelles, manifestez vous !
(;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Oliver One
Je rappelle d'ailleurs que je serais ouverte à l'arrivée d'un
compagnon dans ma vie.

Mais comme elle n'aime pas les Porsche, ça limite quand même fortement
les possibilités de convoler ! :D

--
Olivier

1 2