nintendo ds et wi fi

Le
jfb
bonjour

j'ai
une live box inventel
une nintendo ds

je veux brancher par wi fi la nintendo sur ma livebox

faut il que les
- que l'adresse ip soit automatique ou manuelle ?
- dns soient automatiques ou manuels ?

bref , vous l'avez compris, ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi

merci de votre aide
John Aderseen
Le #544532
Il faut que tout soit automatique à priori ! Par contre coté LB il te faut
peut être autoriser ta DS non ? (vérifie si tu as une protection sur les
adresses MAC autorisés à se connecter).

A+
John

"jfb" news:
[...]

miaoumix
Le #548827
Il faut que tout soit automatique à priori ! Par contre coté LB il te faut
peut être autoriser ta DS non ? (vérifie si tu as une protection sur les
adresses MAC autorisés à se connecter).
Je confirme.

Il faut : relever la clef WEP au dos de la LiveBox
Rentrer la clef dans DS
Appuyer sur le bouton de synchronisation de laLiveBox
Essayer de te connecter avec la DS
A ce moment, la LB devrais comprendre que tu souhaite
te connecter avec la DS et se débrouille pour enregistrer l'adresse
MAC de la DS dans sa Bobox...
Enfin, je vois la chose comme ca !

--
Mes Albums Photos :
http://mymyl.com/moi/galerie

Alf92
Le #558595
miaoumix () a écrit
dans news:45edcd3d$0$5073$ :

[...]

j'ai essayé sur un Freebox V5. jamais réussi... :(

--
Cordialement,
Alf92