NIS 2007XP à installer sous Vista

1 réponse
Bernard Flavignard
Bonjour,
Un ami me demande de configurer son nouveau PC sous Vista.
Il a a chéte NIS 2007 pour XP, jamais installé donc neuf, mais il ne veut
pas s'insatller sous Vista.
Que faire, avez-vous rencontré cette situation.
Merci

--
Bernard Flavignard
be.flavi@orange.fr

1 réponse

Bernard Flavignard
Bonjour,
Problème résolu.
Afin d'aider celles et ceux qui se trouveraient dans mon cas, je donne la
solution.
Connecter l'ordi à internet, aller sur le site Symantec, on peut y charger
une version pour Vista et on l'enregistre avec la clé inscrite sur le CD XP.
Bonne journée.
--
Bernard Flavignard

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
news: 46d5a66c$0$25917$
Bonjour,
Un ami me demande de configurer son nouveau PC sous Vista.
Il a a chéte NIS 2007 pour XP, jamais installé donc neuf, mais il ne veut
pas s'insatller sous Vista.
Que faire, avez-vous rencontré cette situation.
Merci

--
Bernard Flavignard