NIS 2008

Le
Jean-Da
Bonsoir,
Peut-on installer NIS 2008 sur un ordinateur qui tourne sur XP SP1, le SP2
n'a jamais été installé à cause de conflits de logiciels.
Faut-il alors désinstaller NIS 2007 avnt d'installer NIS 2008 ?
NIS 2007 fait très bien son travail.
Merci de me répondre
Cordialement
--
Jean-Da
Jacquouille la Fripouille

[...]

Renouvelle ton abonnement à NIS 2007 pour un an, NIS 2008 étant conçu
pour être compatible avec Vista tu risques d'avoir des problèmes.
Je suis aussi sous XP SP1 et je viens de renouveler mon abonnement à NIS
2006 qui me va très bien.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Da
Merci de m'avoir répondu, mais comment faire pour prolonger l'abonnement à
NIS 2007. (Je l'avais acheté dans un centre d'informatique)
Merci de me donner la procédure. Bon dimanche et cordiales salutations
--
Jean-Da

[...]

Le #1185388
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour,
[...]

Ça se fait en ligne avec la carte bleue.
Ouvre NIS : Aide et support / Abonnement.
Attention, si la date limite de renouvellement est dépassée, c'est rapé
et tu ne pourras plus charger que les MaJ de listes de Virus...
Apparemment il faudrait SP2 pour XP Famille mais pas pour XP Pro :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/products/overview.jsp?pcid=is&pvid=nis2008
Tu noteras qu'il faut aussi un microprocesseur de 300 MHz ou plus ....
Sinon, opte pour un AV gratuit ... et autres outils gratuits (Parefeu,
anti-spy, anti-pub, etc.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Da
Le #1185265
Merci de m'avoir si bien renseigné
--
[...]

Le #1184176
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Merci de m'avoir si bien renseigné

De rien. En espérant avoir résolu ton problème... d'autant que Norton
n'est pas très aimé dans ces NG. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Herser
Le #1183679
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Et Avast commence à poser quelques questions :-)
J'avais Norton, désinstallé pour Avast en fin de licence NIS
Herser

Jean-Da
Le #1181635
Sur la version NIS 2007, Je ne trouve pas la rubrique abonnement, alors
comment faire?
Merci de me dépanner