nise ajour code 8024200D

deesseisabelle3
bonjour ,ma mise a jour ne se fais pas j'ai un code 8024200D merci de m'aider

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Oct 2008 11:13:03 -0700, *deesseisabelle3* a

bonjour ,ma mise a jour ne se fais pas j'ai un code 8024200D merci de
m'aider

Google est ton ami:

David Sebban [MSFT]
google est tout sauf ton ami ... google est un moteur de recherche ...

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Michel Doucet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Oct 2008 11:13:03 -0700, *deesseisabelle3* a

bonjour ,ma mise a jour ne se fais pas j'ai un code 8024200D merci de
m'aider

Google est ton ami:

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Oct 2008 20:28:25 +0100, *David Sebban [MSFT]* a

google est tout sauf ton ami ... google est un moteur de recherche ...

La première url donnée sur plus de 6000 est fausse pour résoudre le
problème ?