niveau encre imprimante hp - hpinklevel

Grégory Bulot
bonjour,=20

y'a quelques temps en sarge, j'utilisais hpinklevel pour me faire un
compte rendu hebdomadaire sur le niveau d'encre des cartouches, j'ai
migr=C3=A9 le poste auquel est rattach=C3=A9 cette imprimante en etch y'a u=
n ptit
moment, j'ai voulu r=C3=A9utiliser hpinklevel, et l=C3=A0 =C3=A7a marche pl=
us (c) (r)
(...) :
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55=20
hpinklevel:warning: Information not found.

puis =C3=A7a=20
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55 -sern
hpinklevel:warning: Information not found.

pourtant, la liaison est bonne ;-) :
# ptal-hp mlc:usb:OfficeJet_G55 display
Economie energie

y'a un autre moyen en etch (bient=C3=B4t lenny)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Grégory Bulot a écrit :
bonjour,

y'a quelques temps en sarge, j'utilisais hpinklevel pour me faire un
compte rendu hebdomadaire sur le niveau d'encre des cartouches, j'ai
migré le poste auquel est rattaché cette imprimante en etch y'a un ptit
moment, j'ai voulu réutiliser hpinklevel, et là ça marche plus (c) (r)
(...) :
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55
hpinklevel:warning: Information not found.

puis ça
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55 -sern
hpinklevel:warning: Information not found.

pourtant, la liaison est bonne ;-) :
# ptal-hp mlc:usb:OfficeJet_G55 display
Economie energie

y'a un autre moyen en etch (bientôt lenny)

ben perso, je tenterais 3 choses:
1- tester si le package sarge marche sous etch (déjà vérifier les
dépendances avec dselect),
2- voir si celui des backports est fonctionnel,
3- le compiler à partir du source (mais bon, il-y-a des
chances que ça soit à cause d'un changement dans une library
qu'il ne marche plus:(

JY
--
Cthulhu for President!
(If you're tired of choosing the lesser of two evils.)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
> [...]

(c) (r) (...) :
# hpinklevel mlc:usb:OfficeJet_G55
hpinklevel:warning: Information not found.

en fait hpinklevel est un script perl qui interprete la sortie de
ptal-devid :
http://hpoj.sourceforge.net/hpoj-0.91/doc/ptal-devid.html

je crois comprendre que les champs sont KP et CP qui ont valeur '000'
tous les deux, alors que seul ma cartouche couleurs est presque vide

1) hpinklevel sera à modifier (je tenterais ma chance plus tard)

2) ptal-devid utilise /usr/lib/libptal.so.0.1 qui est dans le paquet
hpoj, rien dans le changelog après le 16/09/06 (derniere trace test
niveau encre réussi)

je vais acheter une nouvelle cartouche couleur ... on verra bien

--

Cordialement
Grégory BULOT