Niveau

christophe
Bonjour,
Je viens de créer un masque. Je souhaite y insérer des puces
différentes à 5 niveaux différents.
Lorsque je créé mon diapo d'après mon masque que je suis au niveau 2,
je ne peux y insérer la puce du niveau 1. Je suis obligée de passer au
niveau 3 et ainsi de suite. Comment faire ?
Merci :')

Tisane
Bonjour Christophe,

[...]

Si ton masque possède des puces sur les 5 niveaux (et non des images
insérées à la place des puces), dans tes diapositives, pour hiérarchiser ton
texte :
- soit tu appuies sur la touche <Tabulation> en début de paragraphe pour
atteindre le niveau inférieur et <Maj><Tabulation> pour remonter au niveau
supérieur
- soit tu utilises les icônes "Diminuer le retrait" ou "Augmenter le
retrait" dans la barre d'outils.

--
Tisane