niveau de fonctionalité d'un domaine

Le
sergio76
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'augmenter le niveau fonctionnel d'un serveur de domaine dans "domaines et approbations active directory" dans windows server 2003 de windows 2000 natif vers windows server 2003 , j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Le niveau de fonctionnalité n'a pu être élevé. L'erreur est : le service d'annuaire est occupé"
D'où peut provenir cette erreur.
Fabrice [MVP]
Le #18195541
"sergio76" news:
[...]

Il semble que cela soit une erreur de traduction, lisez ce message :
http://msreport.free.fr/?p8

--
Fabrice
Microsoft MVP
sergio76 a écrit le 21/12/2008 à 16h57 :
[...]
Merci

Fabrice, merci de votre réponse mais il ne s'agit pas d'une erreur de traduction, j'ai toujours le même problème.
Lognoul, Marc \(Private\)

il est très probable que ce problème dérive d'un problème de réplication (et
oui GG ;)).
Vérifier (avec replmon par ex) que la réplication de passe correctement et
résoudre les problèmes si nécessaire. Ensuite et uniquement si tout est
rentré dans l'ordre, retenter l'opération d'augmentation du niveau
fonctionnel.

--
Marc