niveau fonctionnel

1 réponse
Sylvain Jeanneret
Bonjour à tous,

Pour modifier le niveau fonctionnel d'un domaine, dans un script, je
construit au vol un fichier .ldf et l'utilise ensuite avec ldifde.

Pour tester le niveau : dsquery * -scope base -attr ntMixedDomain -l

Cela me parait lourd.

Y a-t-il une commande en mode console qui permet de tester et de
modifier le niveau fonctionnel ?

Merci d'avance,

--
Sylvain

1 réponse

Gilles LAURENT [MVP]
"Sylvain Jeanneret" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Pour modifier le niveau fonctionnel d'un domaine, dans un script, je
| construit au vol un fichier .ldf et l'utilise ensuite avec ldifde.
|
| Pour tester le niveau : dsquery * -scope base -attr ntMixedDomain -l
|
| Cela me parait lourd.
|
| Y a-t-il une commande en mode console qui permet de tester et de
| modifier le niveau fonctionnel ?

Lire et ajuster l'attribut msDS-Behavior-Version via VBScript / ADSI
Les différentes valeurs possibles de cet attribut :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc223742.aspx

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr