niveau fonctionnel de la foret Windows 2000 sur srv 2003 ?

Le
Jullius Marcu
Bonjour
j'ai migrer il y a 2 serveurs (AD) windows 2000 en 2003 la migration c'est
bien passé mais lorque je clic droit, propriété sur mon domaine dans la
console "utilisateur et ordinateur", je retrouve le niveau fonctionnel du
domaine en "windows 2000 natif" et "niveau fonctionnel de la foret Windows
2000".
J'ai toujour la possibilité lorsque je clic droit, propriété sur mon
domaine dans la console "utilisateur et ordinateur", d'augmenter le niveau
fonctionnel du domaine
ma question et simple quest ce que cela fait sur le domaine et sur la foret
merci d'avance
Jonathan BISMUTH
Le #1466436
Bonjour Julius,

concrètement, tu passe en mode 2003, plus efficace (réplication intersites
incrémentale etc...) mais t'empêche d'avoir autre chose que des DC 2003 dans
ton domaine et ta forêt.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH