Au niveau de la garantie produit darty ?

8 réponses
daniel lopes
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an, il est garantie 1
an donc, et sur la fin de la garantie c'est à dire 9-10 mois apres l'achat,
il a passé son temps au SAV pour divers problème technique.
Je reçoit en fait chaque semaine une lettre qui me dit, votre machine sera
prête la semaine prochaine !
Est ce que je n'ai aucun recours ?
Je ne peux pas demander un autre ordinateur en etat de marche ?

Voilà, merci d'avance pour vos temoignages

8 réponses

M. Largan
"daniel lopes" a écrit dans le message de
news: 400efd14$0$6974$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an, il est garantie

an donc, et sur la fin de la garantie c'est à dire 9-10 mois apres

l'achat,
il a passé son temps au SAV pour divers problème technique.
Je reçoit en fait chaque semaine une lettre qui me dit, votre machine sera
prête la semaine prochaine !
Est ce que je n'ai aucun recours ?
Je ne peux pas demander un autre ordinateur en etat de marche ?

Voilà, merci d'avance pour vos temoignages

Bonjour,

Le SAV à toujours été impeccable avec moi à chaque coup de fil, je vous
conseille vivement de régler cela à l'amiable, il est possible qu'il arrive
des erreurs et ca ne sert à rien de régler les choses au judiciare avec eux,
y'a pas besoin.

A+
Rond de Cuir
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et
daniel lopes qui écrit ceci :

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an, il est garantie 1
an donc, et sur la fin de la garantie c'est à dire 9-10 mois apres l'achat,
il a passé son temps au SAV pour divers problème technique.
Je reçoit en fait chaque semaine une lettre qui me dit, votre machine sera
prête la semaine prochaine !
Est ce que je n'ai aucun recours ?

Vous devez demander une extension de garantie égale à la durée
d'immobilisation de votre ordinateur.

Je ne peux pas demander un autre ordinateur en etat de marche ?

Pas d'obligation de ce côté là. Il y a une obligation de réparation,
c'est tout.

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr
Le forum du CC Bordeaux : news:alt.cable.wanadoo.bordeaux
En colère contre Wanadoo : http://www.WanadiensEnColere.fr.st
Fanfan
"daniel lopes" a écrit dans le message de
news:400efd14$0$6974$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an

Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.
Bégé
> Vous devez demander une extension de garantie égale à la durée
d'immobilisation de votre ordinateur.

normalement ils le font automatiquement, j'avais qq chose en SAV
chez Darty pendant 1 mois et demi et sans que je demande rien, ils
m'ont "rallongé" la garantie de deux mois
Capucine
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
bun1rd$5a1$
|
| "daniel lopes" a écrit dans le message de
| news:400efd14$0$6974$
| > Bonjour,
| >
| > J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an
|
| Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.

Je confirme, ils ne sont vraiment pas sérieux.

Capucine

|
Patrick Vuichard
Capucine wrote:

| Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.

Je confirme, ils ne sont vraiment pas sérieux.

Mais ils sont intelligents : ils font leur publicité sur leur gros point
faible, le SAV, ce qui fait que les gens, à force d'être martelés, sont
persuadé que leur SAV est excellent. Et pourtant, il est franchement
exécrable.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Régis
Fanfan disait :

"daniel lopes" a écrit dans le message
de news:400efd14$0$6974$
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an

Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.

Même expérience chez moi, j'ai pris 3 ans de garantie avec promesse de
prêt d'un fax en cas de panne et on m'a dit que si je voulais pas
réparer le fax moi-même (ce que j'ai fait pour 6 euro), il fallait 3
semaines d'immobilisation (alors qu'il marchait encore, en fait la pile
du combiné sans fil était naze).

Régis.
titi
Bonjour,

daniel lopes wrote:
J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an, il est
garantie 1 an donc, et sur la fin de la garantie c'est à dire 9-10
mois apres l'achat, il a passé son temps au SAV pour divers problème
technique.

Voilà, merci d'avance pour vos temoignages

Fuir le SAV darty autant que possible. Ils m'ont fait le coup de la lettre
toutes les semaines pendant 8 mois.
J'etais hors garantie donc je leur ai dit "soit il est pret en fin de
semaine, soit je le reprends en l'etat et je vais voir ailleurs".
A la fin de la semaine c'etait pret, la reparation a tenu 8 jours, j'ai
definitivement tourné le dos à ces escrocs.
Donc evite autant que possible les ultimatum avec eux... et fuis...

Cordialement...