Au niveau de la garantie produit darty ?

daniel lopes
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an, il est garantie 1
an donc, et sur la fin de la garantie c'est à dire 9-10 mois apres l'achat,
il a passé son temps au SAV pour divers problème technique.
Je reçoit en fait chaque semaine une lettre qui me dit, votre machine sera
prête la semaine prochaine !
Est ce que je n'ai aucun recours ?
Je ne peux pas demander un autre ordinateur en etat de marche ?

Voilà, merci d'avance pour vos temoignages

M. Largan
"daniel lopes" a écrit dans le message de
news: 400efd14$0$6974$
[...]

Le SAV à toujours été impeccable avec moi à chaque coup de fil, je vous
conseille vivement de régler cela à l'amiable, il est possible qu'il arrive
des erreurs et ca ne sert à rien de régler les choses au judiciare avec eux,
y'a pas besoin.

A+
Rond de Cuir
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et
daniel lopes qui écrit ceci :

[...]

Vous devez demander une extension de garantie égale à la durée
d'immobilisation de votre ordinateur.

Je ne peux pas demander un autre ordinateur en etat de marche ?

Pas d'obligation de ce côté là. Il y a une obligation de réparation,
c'est tout.

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr
Fanfan
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable chez darty il y a 1 an

Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.
Bégé
> Vous devez demander une extension de garantie égale à la durée
d'immobilisation de votre ordinateur.

normalement ils le font automatiquement, j'avais qq chose en SAV
chez Darty pendant 1 mois et demi et sans que je demande rien, ils
m'ont "rallongé" la garantie de deux mois
Capucine
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
bun1rd$5a1$

| "daniel lopes" a écrit dans le message de

| Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.

Je confirme, ils ne sont vraiment pas sérieux.

Capucine

Patrick Vuichard
Capucine wrote:

| Grave erreur ! Cette boîte n'est pas sérieuse et vous le vérifiez.

Je confirme, ils ne sont vraiment pas sérieux.

Mais ils sont intelligents : ils font leur publicité sur leur gros point
faible, le SAV, ce qui fait que les gens, à force d'être martelés, sont
persuadé que leur SAV est excellent. Et pourtant, il est franchement
exécrable.

Régis
Fanfan disait :

[...]

Même expérience chez moi, j'ai pris 3 ans de garantie avec promesse de
prêt d'un fax en cas de panne et on m'a dit que si je voulais pas
réparer le fax moi-même (ce que j'ai fait pour 6 euro), il fallait 3
semaines d'immobilisation (alors qu'il marchait encore, en fait la pile
du combiné sans fil était naze).

Régis.
titi
Bonjour,

daniel lopes wrote:
[...]

Fuir le SAV darty autant que possible. Ils m'ont fait le coup de la lettre
toutes les semaines pendant 8 mois.
J'etais hors garantie donc je leur ai dit "soit il est pret en fin de
semaine, soit je le reprends en l'etat et je vais voir ailleurs".
A la fin de la semaine c'etait pret, la reparation a tenu 8 jours, j'ai
definitivement tourné le dos à ces escrocs.
Donc evite autant que possible les ultimatum avec eux... et fuis...

Cordialement...