Niveau inférieur ?

22 réponses
sycora
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

10 réponses

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

Bonjour,

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

sycora
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

Bonjour,

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

Marc-Antoine
sycora wrote:
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

Bonjour,

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

Tu a bien dimensionné ta fenêtre en "étirant" celle-ci avec la souris et
non pas en utilisant l'option agrandir ?

--
Marc-Antoine

sycora
OUI !
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

Bonjour,

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

Tu a bien dimensionné ta fenêtre en "étirant" celle-ci avec la souris et
non pas en utilisant l'option agrandir ?

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sycora*
Dans news:46b5fcbe$0$27386$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

OUI !

et il n'y avait pas d'autres fenêtres de l'application ouverte ?
C'est en dernier qu'il faut fermer la fenêtre "retaillée" puis rouvrir
l'application.
--
Jacquouille la Fripouille

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"sycora" a écrit dans le message de news:
46b5ef22$0$25944$
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Simplement en faisant un clic droit sur le raccourci, puis "Propriétés" et
enfin à la ligne "Exécuter" mettre sur "Agrandie" et cliquer sur OK

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

sycora
OK merci à tous
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour sycora*
Dans news:46b5fcbe$0$27386$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

OUI !

et il n'y avait pas d'autres fenêtres de l'application ouverte ?
C'est en dernier qu'il faut fermer la fenêtre "retaillée" puis rouvrir
l'application.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Dominique Van De Voorde wrote:
Bonjour,

"sycora" a écrit dans le message de news:
46b5ef22$0$25944$
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Simplement en faisant un clic droit sur le raccourci, puis
"Propriétés" et enfin à la ligne "Exécuter" mettre sur "Agrandie" et
cliquer sur OK
Merci

De rien

.... oui , en fait c'est ce qu'il demandait, nous etions habitué a autre
chose ....%-(

@+
JJP

Zouzou
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

"sycora" a écrit dans le message de news:
46b5ef22$0$25944$
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Simplement en faisant un clic droit sur le raccourci, puis "Propriétés" et
enfin à la ligne "Exécuter" mettre sur "Agrandie" et cliquer sur OK

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)
Ca c'est valable pour le raccourci d'une application, mais comment ouvrir

dans une fenêtre de taille normale un raccourci qui pointe sur un site web?

Merci

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Zouzou" a écrit dans le message de news:

Ca c'est valable pour le raccourci d'une application, mais comment ouvrir
dans une fenêtre de taille normale un raccourci qui pointe sur un site
web?

Comme Jean-Jacques (JJP) l'a très bien expliqué, en agrandissant la fenêtre
au maximum a l'aide de la souris

Merci

De rien

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

1 2 3