niveau ressources système

2 réponses
dominique
bonjour,
Que puis-je faire ? Depuis hier, j'ai un message m'indiquant "Les ressources
système ont atteint un niveau dangereusement bas"....
merci.

2 réponses

MAC GYVER
"dominique" a écrit dans le message news:
ut1mb$
bonjour,
Que puis-je faire ? Depuis hier, j'ai un message m'indiquant "Les

ressources
système ont atteint un niveau dangereusement bas"....
merci.

Bonjour,
Faire le ménage, demarer/prog/acces/outils syst/nettoyage de disque.
Pour un pb de niveau de swaping faible, sinon demarer/executer taper
msconfig et ds demarage tout virer sauf systemtray et scanregistry.

a+
Azo3
sans oublier les lourds fonds d'écran, les curseurs animés, les icônes...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
ccmb70$fcm$

"dominique" a écrit dans le message news:
ut1mb$
> bonjour,
> Que puis-je faire ? Depuis hier, j'ai un message m'indiquant "Les
ressources
> système ont atteint un niveau dangereusement bas"....
> merci.
>

Bonjour,
Faire le ménage, demarer/prog/acces/outils syst/nettoyage de disque.
Pour un pb de niveau de swaping faible, sinon demarer/executer taper
msconfig et ds demarage tout virer sauf systemtray et scanregistry.

a+