Niveau de sécurité

Ralph...©
Bonjour à tous,

Quand je configure mes règles de sécurité dans les options de IE 7 et que je
valide, après quelques utilisations elles reviennent à la case de départ.
Que faut-il faire pour éviter chaque fois de configurer?
Je suis sous Win XP SP2
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Bien cordialement,
Ralph

PS: j'avais posté ce message sur fr.windowsXP, mais n'ayant aucune réponse
je pense que sa place est plutôt dans ce forum

technicland
Dans le message de news Ralph...© nous a dit :
[...]

Bonjour
mis a part la reinitialisation de IE ou Le fait de retablir le niveau par
defaut dans les options Internet le niveau devrait conserver les valeurs
renseignées.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il peut y avoir des logiciels tiers qui remettent les valeurs. Un
anti-malware quelconque, par exemple.

@+

MCI
Ralph...©
Merci Laurent, j'ai déjà essaye, ce n'est pas ça.
Je pense que ça vient de WLOC2, je viens de remarquer que cela arrive depuis
que je suis passé à la version 2 qui vient de sortir.

message de news: eDB%