Niveau de sécurité VBA

barbar
Bonjour, pourquoi sur certains postes possédant une version Access 2003, la
rubrique sécurié du menu macro est elle invisible? Comment la retrouver.
Le profil administrateur du poste semble posséder cette rubrique mais la
vérif du code doit se faire pour mon cas via un profil différent qui est
pourtant lui mê^me administrateur sous XP ??!!!
En espérant avoir été clair...
Merci d'avance.

brouhaha
en bas de la page
si le menu securité n'apparait pas, il faut reorganiser le menu manuellement
: http://officesystem.access.free.fr/runtime/securite.htm
cordialement

"barbar" a écrit dans le message de news:
45f55a48$0$28522$
[...]

tisane
Bonjour "barbar",

[...]

C'est une anomalie répertoriée dans la fiche suivante :
"Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003"
http://support.microsoft.com/kb/833219/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction (très
approximative).

--
Tisane