niveau son

2 réponses
didierf
Bonjour,
Après mise à jour sous Ubuntu (th 12.0.1), Thunderbird lit le fichier
son, que j'utilise habituellement lors de l'arrivée d'un nouveau
message, d'un niveau anormalement bas.Mes paramètres n'ayant pas changés
par ailleurs.Que faire ? repasser à une version antérieure ?
Signaler à l'équipe de développement ? attendre une nouvelle version ?
D'autres ont-ils constaté ce phénomène ?

2 réponses

kikkoO°
Le 06/05/2012 14:46, didierf a écrit :
Bonjour,
Après mise à jour sous Ubuntu (th 12.0.1), Thunderbird lit le fichier
son, que j'utilise habituellement lors de l'arrivée d'un nouveau
message, d'un niveau anormalement bas.Mes paramètres n'ayant pas
changés par ailleurs.Que faire ? repasser à une version antérieure ?
Signaler à l'équipe de développement ? attendre une nouvelle version ?
D'autres ont-ils constaté ce phénomène ?

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 120507-0, 07/05/2012
Analyse le : 07/05/2012 10:57:24
avast! - copyright (c) 1988-2012 AVAST Software.
http://www.avast.com

wi :-[ !

--
[EuroFuck]
lifeup
On Sun, 06 May 2012 14:46:26 +0200, didierf wrote:

Bonjour,
Après mise à jour sous Ubuntu (th 12.0.1), Thunderbird lit le fichier
son, que j'utilise habituellement lors de l'arrivée d'un nouveau
message, d'un niveau anormalement bas.Mes paramètres n'ayant pas changés
par ailleurs.Que faire ? repasser à une version antérieure ? Signaler à
l'équipe de développement ? attendre une nouvelle version ? D'autres
ont-ils constaté ce phénomène ?

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas ce problème là avec cette version de
Thunderbird. Vérifiez à nouveau votre configuration et si le problème
persiste, le signaler, plusieurs moyens sont à notre disposition pour
ça...