Arno
Philippe Sainte-Marie
Le #2410161
On 2007-06-26, arno
Bonjour
petit détail (mais tres enervant)
je n'arrive pas a avoir des parametres independants pour differentes
sessions
(1 adm + 2 sessions controlées + 1 session libre)
le niveau sonore une fois reglé dans l'une des sessions est valable pour
tous.
l'ordi ne se souvient pas des réglages de niveau sonore de chacun.
Idem pour la luminosité de l'ecran
Est il possible de regler ces parametre de maniere independante pour
chacune des sessions ?

Merci de vos lumieres
ou alors des coups de fouet si jamais c'est evident et que je suis passé
a coté .....

C'est il me semble un paramètre global et non /utilisateurs.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton