Nivellement des ressources avec MSP serveur 2003

Le
Philippe R
Bonjour,
je souhaite utiliser la fonction nivellement des ressources "audit" en mode
serveur,
je dois passer à coté de quelque chose d'énorme je n'y parvient pas. je
procède comme pour un fichier ressource partagé sauf que là mes ressources
sont sur project serveur.
aucun message pas d'erreur mais rien ne se passe?????
pourtant les plan de charges indiquent bien le surcharges et je teste sur
des cas hyper simple 3 tâches pas de contrantes.
je travaille avec MSP2003 SP3 et MSProject server 2003
Merci d'éclairer ma chandelle
Bonne journée
Robert
Le #18820751
Bonjour Philippe,

Les surutilisations sont peut être relativement faibles.
Affinez donc l'algorithme de nivellement: dans la bôite Audit des
ressources, dans la liste déroulante Rechercher la surutilisation, descendre
à Heure par heure... sinon à Minute par minute ;-)

Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:

"Philippe R" de news:
[...]

Le #18820741
Oops, je répondais à partir du PC d'un collègue...

[...]

"Philippe R" message de news:
[...]

Jan De Messemaeker

En mode server? L'audit des ressources ne marche qu'en mode "Professional"
Il n'audite que les affectations des projets ouverts en Professional.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Le #18821461
"Jan De Messemaeker" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> des cas hyper simple 3 tâches pas de contrantes.
> je travaille avec MSP2003 SP3 et MSProject server 2003

Merci de vos réponses....

je suis descendu à la minute dans l'audit.... rien de mieux
J'ai bien MSProject PRO et tous les fichiers ouvert en mémoire
j'ai aussi commandé le bouquin cité plus haut et toujours rien.
si vous avez d'autres idées....
merci
Jan De Messemaeker

Essayons... J'ai eu un client qui avait le même problème en Server 2003.
Allez dans le Tableau des ressources et insérez la colonne "A Auditer" (en
Anglais Can Level)
J'ai déjà vu le cas où par défaut les valeurs sont à Non
Si c'est cela, mettez à Oui...

Bien à vous,

--
[...]

"Jan De Messemaeker" a écrit :

Bonjour,

> [...]

J'ai bien MSProject PRO et tous les fichiers ouvert en mémoire
j'ai aussi commandé le bouquin cité plus haut et toujours rien.

Excellent!! c'était bien ça le champ ressource "à auditer était à non?????"
Mystère
mais mantenant ça fonctionne.
Encore merci à tous

Bonjour,

[...]