Nlle mise à jour de securité pour IE 11 Nov

_Chambord_
Microsoft Security Bulletin MS03-048 Print

Cumulative Security Update for Internet Explorer (824145)
Issued: November 11, 2003
Version: 1.0

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/bulletin/MS03-048.asp

JacK
sur les news:,
_Chambord_ signalait:
[...]

'lut,

Plus précisément :
MS03-048 - Cumulative Update for Internet Explorer (824145)
MS03-049 - Buffer Overrun in the Workstation Service Could Allow Code
Execution (828749)
MS03-051 - Buffer Overrun in Microsoft FrontPage Server Extensions Could
Allow Code Execution (813360)

Depuis Octobre les MAJ sortent en effet le 2e mardi du mois.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Kibosh
Hello,

j'ai mis à jour mon Windows avec Windows Update, il s'agissait de ce
nouveau patch pour IE. Ensuite j'ai redémarré, et puis depuis... plus
aucune connexion n'est disponible dans mon windows XP !

Impossible de se connecter que ce soit en ADSL ou bien avec un simple
modem, dans le Panneau de Config, la section "Connexion réseau" ne veut
pas s'ouvrir, ça rame et ça abandonne... Tout le reste a l'air de
fonctionner assez bien.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ???

Un indice peut-être : lors de la session où Win Update a téléchargé et
installé la mise à jour, j'ai aussi désinstallé le pilotes d'une carte
PCMCIA Bluetooth 3COM... Un lien peut-être ?

@+

Kibosh

(là je vous écris depuis ma partition Linux)

[...]

Rodjor

Depuis Octobre les MAJ sortent en effet le 2e mardi du mois.
--

Si encore la dernière mise à jour permettait de supprimer les précédentes.
Ça commence à faire beaucoup, non?

JacK
sur les news:3fb25ce1$0$237$,
Rodjor signalait:
Depuis Octobre les MAJ sortent en effet le 2e mardi du mois.
--

Si encore la dernière mise à jour permettait de supprimer les
précédentes. Ça commence à faire beaucoup, non?

???
Complètement farfelu. Supprimer les MAJ précédentes pour réintroduire les
anciennes failles ?
--
JacK

_Chambord_

sur les news:3fb25ce1$0$237$,
Rodjor signalait:
[...]

Je pense qu'il voulait peut etre dire qu'il serait peut etre judicieux
de la part de Microsoft de sortir conjointement à un mise à jour
ponctuelle , une mise à jour cumulative, du moins celles concernant la
securité.

Rodjor

Déjà qu'on n'est pas sûrs que les nouvelles MAJ ne rajoutent
pas d'autres failles ...

--
Roland Mattéoli

En ayant une mise à jour (digne de ce nom) de façon complète à chaque fois,
il y aurait, à mon avis, moins de risque de laisser des trous.
Le jour où M$ vendra un truc qui ne se plante pas, ce sera un clou. ;o)

zazpiak bat
"_Chambord_" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir ,

ça c'est bien ... le mieux est de configurer windows update en automatique
.

--
NR 750

Rodjor
[...]

Salut,
Pour avoir des renseignements je te conseillerais plutôt ce forum:
A+

Bambou
Le jour où M$ vendra un truc qui ne se plante pas, ce sera un clou. ;o)

Superbe celle-là, il faudra que la ressorte. MDR

darkshift
_Chambord_ a ecrit le 12/11/2003 01:02:

[...]

Encore une bonne raison de changer de navigateur.

1 2