nm-applet et Gnome 3.12

Le
David BERCOT
Bonjour,

Depuis le passage à Gnome 3.12, je n'ai plus accès à nm-appl=
et !
En fait, le programme est bien lancé (je le vois dans les process),
mais impossible d'accéder à son interface.

Si j'essaye de le lancer à partir d'un shell, il ne me met pas
d'erreur, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

Avez-vous rencontré un comportement similaire ?

Merci.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Benoit B
Le #26302443
--047d7b472886f5ec3f0500d321bc

Je ne sais pas si c'est un problème similaire, mais nm-applet affiche bie n
son *dock applet*, mais ne trouve aucun réseau, alors que la carte wifi
fonctionne et les réseaux sont visible en ligne de commande :
iwlist wlan0 scan | grep SSID

Le 12 août 2014 11:28, David BERCOT
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--047d7b472886f5ec3f0500d321bc

fonctionne et les réseaux sont visible en ligne de commande : <br>
Depuis le passage à Gnome 3.12, je n&#39;ai plus accès à nm-applet !< br>
En fait, le programme est bien lancé (je le vois dans les process),<br>
mais impossible d&#39;accéder à son interface.<br>
Si j&#39;essaye de le lancer à partir d&#39;un shell, il ne me met pas<br >
d&#39;erreur, mais aucune fenêtre ne s&#39;ouvre.<br>
Avez-vous rencontré un comportement similaire ?<br>
Merci.<br>
David.<br>
--<br>

[...]

Le #26302479
Le Sun, 17 Aug 2014 15:21:31 +0200,
Benoit B
[...]

Tu es bien en Gnome 3.12 ?
Tu pourrais, en privé, m'envoyer une copie d'écran de l'interface de
nm-applet que tu as ?

Merci.

David.