Nmap du réseau

Le
Nahliel Steinberg
bonjour,

Je cherche à scanner tout le réseau de ma boite avec la commande Nmap.

J'usque là l'utilisation de nmap -sS une_machine me suffisait.

En fait je voudrai faire ça pour trouver l'ip de deux boitier insentry que je ne vois plus
dans ma supervision. Ils ont du perdre leur config, seul info que j'ai c'est la mac constructeur,
j'aimerai donc scanner en grepant les mac pour les chopers.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Grégory Bulot
Le #24038321
Bonjour, Bonsoir,

Le Tue, 6 Dec 2011 15:44:21 +0100, Nahliel Steinberg, vous avez écrit :

bonjour,

Je cherche à scanner tout le réseau de ma boite avec la commande Nmap.

zenmap est ton ami

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #24038421
Avec nmap :
nmap -sP 192.168.0.-254
Guy

Le 06/12/2011 15:44, Nahliel Steinberg a écrit :
[...]

s4ch4
Le #24038431
Le Tue, 6 Dec 2011 15:50:32 +0100,
Grégory Bulot

écrit :

> bonjour,
>
> Je cherche à scanner tout le réseau de ma boite avec la commande
> Nmap.

zenmap est ton ami

--
Cordialement
Grégory BULOT

arping <adresse mac>

Sacha Le Lay
Centre de Ressources Informatiques Départemental (CRID) - Vendée
DSI - Rectorat de Nantes
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Francois Mescam
Le #24038711
On 06/12/2011 15:44, Nahliel Steinberg wrote:
[...]

arpwatch

--
F.Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jblgho$vms$
Nahliel Steinberg
Le #24045321
Merci avec un peu de retard pour vos réponses, j'explore tout ça.