NMFS NAS Celerra

Le
madridas
Bonjour,

Je souhaite crer un FileSystem de plus de 16 To sur un NAS EMC
Celerra et priori la fonction "NMFS" peut faire l'affaire, dans mes
recherches j'ai commenc trouver des infos permettant de le crer e=
command CLI car priori on ne peut pas le crer via l'interface
graphique, la commande est du style : "nas_fs -name -type nmfs -
create" mais le soucis c'est que la cration ne s'effectue pas lorsque
je regarde si mon FS est bien cr.

1re question : Quelqu'un a t'il dj expriment la cration d=
'un FS
de plus de 16 To sur du Celerra
2me question : Si vous avez des connaissances sur le sujet, pouvez-
vous m'indiquer si ma commande est exact : "nas_fs -name -type nmfs -
create" ?

Merci d'avance.
wr35nn89
Le #22651861
Le 06/10/2010 17:43, madridas a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un FileSystem de plus de 16 To sur un NAS EMC
Celerra et à priori la fonction "NMFS" peut faire l'affaire, dans mes
recherches j'ai commencé à trouver des infos permettant de le créer en
command CLI car à priori on ne peut pas le créer via l'interface
graphique, la commande est du style : "nas_fs -name -type nmfs -
create" mais le soucis c'est que la création ne s'effectue pas lorsque
je regarde si mon FS est bien créé.

1ère question : Quelqu'un a t'il déjà expérimenté la création d'un FS
de plus de 16 To sur du Celerra
2ème question : Si vous avez des connaissances sur le sujet, pouvez-
vous m'indiquer si ma commande est exact : "nas_fs -name -type nmfs -
create" ?

Merci d'avance.

Bonsoir,
jamais essayé....
Par contre, je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne option.
Y'a possibilité de faire des meta volumes, mais pas avec NMFS....
Du moins, je vois pas trop l'utilité de ce truc...
Voir ici : http://www.sendspace.com/file/sthsxd
Bon courage !