NMSAccessU.exe et CDBurnerXP

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je vois ceci dans les processus du Gestionnaire de tâches :
NMSAccessU.exe en rappport avec C:\Program Files\CDBurnerXP et, ceci,
même quand je ne me sers pas de CDBurnerXP. Hormis terminer le
processus dans le Gestionnaire, je ne vois pas le moyen d'empêcher son
démarrage avec le PC [rien dans msconfig !]. A priori je ne vois rien
non plus dans le programme qui le permette. Sauriez-vous comment il
faut faire ?

Merci pur vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message

[...]

Comme souvent conseillé ici pour gérer facilement
les programmes /msconfig --»

tu peux donc utiliser l'excellent CodeStuffStarter ( ~msconfig)--»

pour surveiller ton démarrage :Vérifier (+/-supprimer) les processus qui
tournent (en excès?)

très pratique car les noms des programmes et des Services Windows y figurent
en toutes lettres donc facile de faire demi-tour !
Un clic sur une case et le tour est joué ;-)

---» http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

Pour alléger c'est super ...

**Tu peux décocher tout ce qui n'est pas indispensable avec logique..
case après case
et/ou
en t'aidant de
http://www.processlibrary.com/

http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list.html

** L'onglet Processus te permet en outre d'arrêter un programme superflu
en cours

**Le nouvel onglet Services est aussi très pratique ..
voir et jongler avec --»

http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_9_1_comprendre-et-configurer-les-services-windows-xp.html

http://www.01net.com/article/323666.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

lucifer
[...]

Bonjour

En fait c'est un service, il porte le meme nom que son .exe, essaie de
le mettre en démarrage manuel pour voir si ça ne gene pas.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

GREENHORN
lucifer avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour *lucifer*

Merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu as proposé et ça marche ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour **

Merci pour ta réponse. J'ai réglé mon porblème [Cf. ma réponses à
*lucifer*]. J'ai effectivemnt "Starter", mais ce n'est qu'après coup
qu'il m'est venu l'idée de regarder les services. Cela allait dans le
sens de la réponse de lucifier.

--
Cordialement
GREENHORN