no boot device available!

Le
Ness
Bonsoir,
J’ai exécuter northon gost (pour faire une image disk ) sur un serveur
windows 2003.et la tout a bloqué, quand on a essayé de redémarrer le serveur
sans continué le gost sa n'a pas marché. Avec la console de récupération on a
trouver que gost c'est installé dan un espace qu'il a nommé "C" et qu le disk
avec les 3 partitions n'apparaissaient plus, il y'avait un "F" seulement. On
a effacer le C et la les trois partition ont réapparu avec les données.

Problème: mon serveur ne démarre pas car : no boot device available!
on a essayé avec fixboot c: et fixmbr deviceharddisk0
mais sa ne donne rien.

Que faire please!
Thierry MILLE [MVP]
Le #11244051
"Ness" news:
[...]

Je suppose que vous avez trouvé une solution depuis le 16 décembre. Une
solution aurait pu consister à démarrer une installation en réparant celle
de Windows Server 2003.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]