accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
libre
Le #18372181
Florent wrote:

Il se trouve que MELMOTH a formulé :
un lien

ça c'est de la photo numérique ou je ne m'y connais pas....

pauvre mlémote....

je crois trés sincèrement que la toute polémique personnel est inutile , mon
avis
Florent
Le #18372171
libre a formulé ce lundi :
Florent wrote:

[...]

je suis bien de ton avis, mon avis
palmerclaude
Le #18372791
"Florent"
libre a formulé ce lundi :
Florent wrote:

[...]

Mais... par le plus pur hasard et pour souhaiter une bonne année ..
ce soir, j'ai appris en appelant une de mes tantes âgée, que la maison
d'une cousine par alliance a été détruite sans faire de blessés à Be'er
Sheva à plus de 45 km de Gaza...
No comment non plus.
Reste l'inquiétude perceptible après quelques coups de téléphone à des
représentants des deux communautés françaises arabophone ou juive, d'un
développement des formes les plus incontrôlables de racisme et de fanatisme
religieux.
Il ne nous manquait plus que ça en plus du reste..
pc
Florent
Le #18372781
palmerclaude a présenté l'énoncé suivant :
"Florent"
libre a formulé ce lundi :
Florent wrote:

[...]

c'est pourtant ce que tu viens de faire.
André
Le #18373131
libre nous fait part de ce qui suit
je crois trés sincèrement que la toute polémique personnel est
inutile , mon avis

Très curieux tout ca Le véto donne un lien de photos
d'un endroit ou des centaines de gens viennent de se faire tuer
et "l'étouffoir" de la polémique est mis en avant pour éviter
d'aller "voir"ce qui se passe,en ce moment la bas
Très curieux,en fait il ne se passe rien a Gaza....

--
André
palmerclaude
Florent wrote:

[...]

Non, je suis journaliste je ne polémique pas, je ne fais pas de
commentaires, je ne tente pas d'équilibrer : et je donne des faits...
vraiment par le plus pur hasard. J'avais oublié : ça s'est produit ce
matin..
Au pire rajouter que les nouvelles fusées du Hamas sont d'origine iranienne
et ont une portée moyene de 45km.
pc
pc

palmerclaude
Le #18373241
"André" 496bba75$0$9398$
[...]

Bof, l'humour dans tout ça. C'est assez mal venu même au second degré..
Pour en revenir au sujet, j'ai visionné toutes les photos et je dirai que
pour plusieurs d'entre elles, le photographe sera sans doute nominé pour le
prochain prix Pulitzer ou le World press...
Il faut noter que le frère de Capa je crois ? disait lors de la guerre
d'Indochine, que la photo de guerre avait perdu ses qualutés photographiques
parce qu'on se tuait à distance.
Nous voici enfin revenus dans une ère de barbarie totale..
plus photogénique.:-((
pc

.pc.
Pierre Jorda
Le #18374811
HS sur ce forum. Ceci étant c'est la connerie gravisime des Israeliens et
des Palestiniens qui aboutit à cela. Il est psychotique (refus total de la
réalité) de nier que l'état d'Israel existe et qu'il faut trouver un accord
équitable. Le Hamas fleurit sur la misère des Palestiniens et envoie
quelques roquettes dérisoires ; il est un des artisans de leur malheur et
personne en peut le dire. Les colons Isreliens sont odieux. Que faire avec
tant de stupidité? ...des morts d'enfants...
"MELMOTH"
http://www.slide.com/r/Cr-oz5Wx5D_4b_n7quhfYQ_7CoJPFnUM?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

libre
Le #18375091
André wrote:

[...]

non je pense sincérement que la polémique dans ce forum PHOTO sur un sujet
aussi grave n'a pas lieu d'être, il ce passe des choses graves qui me font
sortir de chez moi pour avec d'autre manifesté dans la rue pour la paix
libre
je pense comme toi , merci