no comment

Le
at
Distribution d'oranges, gratos. Pas d'annulation cette fois ci.

http://www.youtube.com/watch?v=4zBOPFFxIjk

Je ne reconnais pas très bien la ville, c'est dans quel pays ?

Ici à l'ouest, vous savez le village gaulois d'Armorique qui résiste,
on regarde un peu inquiet.
PjC
Le #20560691
A la date du Sun, 15 Nov 2009 08:44:43 +0100, at
[...]

Allons, c'est trop gros, ça passera pas !

Vous n'arrivrez jamais à faire croire à quiconque que ces images ont été
tournées en France !
iMoupou
Le #20564681
[...]

C'est un schéma classique , ils ont reçu une éducation trop violente
comme modèle , non à la fessée (non désirée).