Le
MELMOTH
Forum : fr.rec.photo
Temps de calcul : 00:00:18
Stats : du 01/09/2012 au 30/11/2012

***** Pires contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
-||--|--|--|--|
1 | Alf92 | 1 313 | 3 238 424 | 6 | 16,41%

2 | Stephane Legras-Decussy | 842 | 1 739 170 | 2 | 10,52%

3 | SbM | 694 | 1 725 716 | 0 | 8,67%

4 | Anne Le Guennec | 532 | 1 158 093 | 0 | 6,65%

5 | FiLH | 481 | 1 253 937 | 1 | 6,01%

6 | Ghost-Rider | 451 | 1 116 084 | 7 | 5,64%

7 | Pleinair | 417 | 906 525 | 0 | 5,21%

8 | Laszlo Lebrun | 399 | 1 070 593 | 0 | 4,99%

9 | jdanield | 324 | 709 640 | 2 | 4,05%

10 | YouDontNeedToKnowButItsN | 266 | 666 994 | 1 | 3,32%

11 | Olivier B. | 227 | 505 087 | 0 | 2,84%

12 | jmrw | 217 | 432 966 | 16 | 2,71%

13 | £g | 210 | 448 626 | 4 | 2,62%

14 | jdd | 197 | 389 522 | 0 | 2,46%

15 | abc abc | 148 | 404 292 | 0 | 1,85%

16 | markorki | 125 | 308 866 | 2 | 1,56%

17 | Bour-Brown | 98 | 192 900 | 2 | 1,22%

18 | Erwan David

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #25006382
MELMOTH a écrit
( )

***** Pires contributeurs / quantité *****

Y en a marre de *TES* hors chartes. J'ai filtré les autres abrutis, y a que
toi, encore et encore, qui m'y renvoies. T'as rien d'autre à faire ? Je ne
sais pas, moi, parler photo par exemple, lancer des threads en charte,
contribuer aux fils qui s'inscrivent dans l'esprit du forum, des choses
comme ça ?
MELMOTH
Le #25006472
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
30/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

[...]

Je t'aime, tu sais...
Quant à parler de foto, Je suis tellement *NUL* dans ce domaine, au
point que même Mes Chiottes Me donnent envie de...
C'est dire...
Et puis...Note qu'à part toi, Vassalo, Noëlle...Qui cause *réellement*
foto, ici ?...Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #25006622
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
[...]

Je Me permets en outre de te faire remarquer, nonobstant ton caractère
de cochon (et tu devrais savoir que Je M'y connais, en suidés), peu
d'interventions te chaudent...Quasiment *100 pour cent* des images ici
proposées ne trouvent gré à tes yeux (d'ailleirs, tu as assez souvent
assertionné© que ce forum n'était en aucune façon destiné à montrer ses
propres fotos, toutes plus inintéressantes les unes que les autres,
n'est-ce pas)...Mes renvois à des émissions télés sur la foto
t'emmerdent...Tout ce qui n'est pas, à tes yeux, /moderne/..."up to
date", n'a, tout simplement, aucune valeur...
Mais, Je te l'ai dit, Je t'aime (bien), malgré tout...Et puis, Je dois
le reconnaître, alleïïï©, les rares images que tu "publies" ici sotn
remarquables, et mes "favoris" regorgent de sites que tu as
conseillés...Je ne t'en serai jamais assez reconnaissant...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #25006612
MELMOTH a écrit
( )

Qui cause *réellement* foto, ici ?

Tu le fais souvent, mine de rien, à chaque fois que tu parles des programmes
dédiés ou que tu sors des jugements sur la daubitude ambiante, parce que
même la provoc', ça reste de la photo. C'est quand tu pars dans la zique ou
dans l'informatique que ça tourne à la catastrophe.

Quant à la photo de gogues, faut pas croire, mais ça intéresse du monde :
http://www.flickr.com/search/?q=toilets&z=e

Un demi million de résultats quand même...
Bour-Brown
Le #25006722
MELMOTH a écrit
( )

Mes renvois à des émissions télés sur la foto t'emmerdent...

Oui, à 100% même, mais c'est très bien que tu les proposent, pour un tas de
raisons. C'est comme les articles de magazine, ou les essais trouvés sur un
site, c'est de la photo, ça a parfaitement sa place ici, et ça me fait
intervenir (en général pour dire que c'est nul, je confirme) ce qui montre
qu'à ta façon, tu nourris parfaitement le forum.

Allez, un lien rien que pour toi :
http://www.petapixel.com/2011/11/02/old-gadgets-taken-apart-photographed-and-reassembled-digitally/

Si ce n'était pas autant de boulot, je crois que j'aurais essayé avec un
décor ou un autre...

Dans le même esprit :
http://www.bitrebels.com/design/photography-x-ray-technology-turned-into-art/

(bon, là je n'aurais pas essayé)

Et tant qu'on y est (mais attention, là c'est nunuche) :
http://www.beyondlight.com/galleries/new/Jewels_of_Nature/album/index.html

Comme quoi il y a encore des trucs à faire, yé !
Alf92
Le #25006812
"MELMOTH"
[...]

alors pourquoi tu viens ici ??
t'es con ? t'es maso ? les deux ? autre ?

au point que même Mes Chiottes Me donnent envie de...

il y a longtemps que tes chiottes tu ne les utilises plus.
c'est quoi ta marque de couches préférée ?
Laszlo Lebrun
Le #25007132
On 30.11.2012 11:17, Bour-Brown wrote:
Dans le même esprit :
http://www.bitrebels.com/design/photography-x-ray-technology-turned-into-art/

(bon, là je n'aurais pas essayé)

Zoli, mais c'est pas des x-rays.
C'est (pour la majorité) des photomontages et/ou de la synthèse 3D.
Le rapport entre les os et les parties metalliques n'est pas cohérent.

Pleinair
Le #25008032
Le 30/11/12 10:26, MELMOTH a écrit :

7 | Pleinair | 417 | 906 525 | 0 | 5,21% |

Yes !!! J'suis dans le top 10 pour la 1ere fois...

--
François.
Bour-Brown

C'est (pour la majorité) des photomontages et/ou de la synthèse 3D.

C'est d'ailleurs le même reproche qu'on fait au premier, que ses montages
pourraient tout aussi bien être fait en image de synthèse. Perso cela ne me
dérange pas ici (mais ici seulement) ce qui comptait c'était l'idée de
transparence.
Stephane Legras-Decussy
Le #25008912
On 11/30/2012 06:56 PM, Pleinair wrote:
Le 30/11/12 10:26, MELMOTH a écrit :

7 | Pleinair | 417 | 906 525 | 0 | 5,21% |

Yes !!! J'suis dans le top 10 pour la 1ere fois...

welcome ! :-D