Yv
Le #26381674
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

Tu as essayé avec jotti si tu as le même résultat?

Yv
Le #26381673
Le 18/12/2015 19:17, Yv a écrit :
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

Tu as essayé avec jotti si tu as le même résultat?

Avira après un scan il propose de partager le résultat sur facebook ou
twitter,c'est peu être ça qui est détecté
Tom
Le #26381678
"Yv" n51iis$are$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

Tu as essayé avec jotti si tu as le même résultat?

le fichier fait plus de 50Mo
Yv
Le #26381682
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

avira_internet_security_fr.exe tu la téléchargé légalement sur le site
officiel avira?
Tom
Le #26381681
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

avira_internet_security_fr.exe tu la téléchargé légalement sur le site
officiel avira?

absolument !
Tom
Le #26381686
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

avira_internet_security_fr.exe tu la téléchargé légalement sur le site
officiel avira?

http://www.avira.com/fr/download/product/avira-internet-security
Yv
Le #26381685
Le 18/12/2015 20:48, Tom a écrit :
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELsrwZ8e0UO_avira2.gif

avira_internet_security_fr.exe tu la téléchargé légalement sur le site
officiel avira?

absolument !

Tu leur a envoyé un mail pour les informés?

la suite internet security est payante je pense qu'il vont te répondre
de suite
Yv
Le #26381684
Le 18/12/2015 20:49, Tom a écrit :
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
[...]

c'est normalement payant,44,95 euros

Yv
Le #26381683
Le 18/12/2015 20:52, Yv a écrit :
Le 18/12/2015 20:49, Tom a écrit :
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
[...]

c'est la version 2016
Yv
Le #26381688
Le 18/12/2015 20:49, Tom a écrit :
"Yv" n51npr$ih9$
Le 18/12/2015 18:38, Tom a écrit :
[...]

Je l'ai téléchargé et j'ai extrait ssmdrv.sys
malwarebyte trouve rien non plus

Install avira antivirus gratuit,il est discret,tu a une petite page de
pub rarement

la suite internet gratuite est pas a jour je pense