no connexion à certains sites

Le
jean michel
bonjour
difficultés vista outlook, problème de mot de passe, suis en discussion sur
forum outlook, il me faudrait aller voir une réponse sur:
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

mais impossible d'entrer sur ce site. le sytème me dit que j'ai un problème
de deuxième pare feu , et après renseignements pris sur le forum, ce site est
bien accessible.

quelqu'un a t il une idée sur ce qui me bloquerait pour aller sur ce site.
où trouve t on les pare feu ?

merci à tous

--
jm