no keyboard present

Le
tking
Hello,

Je veux recycler un "vieux" pc et l'usage que je veux en faire ne
nécessite pas l'usage du clavier. La carte mère est une Asus A7n8x-e.

Le problème est que le PC reste bloqué au démarrage avec le message
Keyboard error or no keyboard présent. Et dans le bios il n'y a pas
l'air d'avoir d'options pour passer cet étape.

Existe-t-il une solution ou faut-il absolument brancher un clavier ?

Merci.
Jambedours
Le #1186157
[...]

Démonter un clavier pour ne garder que l'électronique. Ca prend bien moins
de place

tking
Le #1186056
Jambedours a formulé ce mercredi :

Démonter un clavier pour ne garder que l'électronique. Ca prend bien moins
de place

Pas mal comme idée, mais j'ai trouvé l'option dans le bios "halt on
error", positionné à NONE.

Merci.

philg42
Le #1187225
[...]

<humour>

Appui sur F1 pour passer l'erreur (C'est pas l'OS? c'est le BIOS)
</humour>
Meilleurs voeux.

Merci.
De rien, c'était une blagounette