No more....

ricco
salut

une vue ... enfin !
Je ne sais trop qu en dire, sinon ce jeu de mots

http://cjoint.com/?dEqqdb41ef

--
ricco

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

Bien vu le cliché !

Noëlle Adam.

John Kelly
[...]

Ainsi que le jeu de mot fort à propos
JK

Stephane Legras-Decussy
"ricco" a écrit dans le message de news:
fso7ca$2c$
Je ne sais trop qu en dire, sinon ce jeu de mots

http://cjoint.com/?dEqqdb41ef

j'aime bien le sujet et la volonté, mais le cadrage
me gêne un peu.

il faudrait (aurait fallu) desserer un poil et
rajouter un peu d'espace à droite de façon
à vraiment centrer la grue...

le tirage ensuite, les noirs sont bouchés
et les blancs brulés, ya un truc qui va pas...

Ghost Rider

Je ne sais trop qu en dire, sinon ce jeu de mots

http://cjoint.com/?dEqqdb41ef

Très bon...

Ghost Rider

ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

le truc qui va pas, c'est que c'est quasiment brut, pour le cadrage, je vais
voir ce que j'ai sur l'original, mieux, je mets l'orige en ligne

http://cjoint.com/?dEsAnWREGv

comme tu vois, c'est sur ex, j'avais que l'Optio, et surtout je voyais très
mal sur l'écran, une vraie plaie ce truc, les images sont bonnes, mais
parfois tu n'y vois rien, je regrette de ne pas avoir pris un Fuji ou autre
donc , j'ai vu le symbole en quelque sorte, la pelleteuse et la plaque, j'ai
shooté un peu au hasard, j'ai rien a droite
mais c'est une image comme je dis quasiment brute, parfois je préfère la
soumettre vu que j'ai un jugement de mes propres photos très incertain, ce
qui est regrettable c'est que ce mur est celui d'un très bel immeuble de
1908 très bien décoré qui va visiblement passer dans les mâchoires de la
machine.

ricco

markorki

le truc qui va pas, c'est que c'est quasiment brut, pour le cadrage, je vais
voir ce que j'ai sur l'original, mieux, je mets l'orige en ligne

http://cjoint.com/?dEsAnWREGv

comme-ça ?
http://cjoint.com/data/dEtavaAfXz.htm
(3 manips, 20s sous XnView)

Ghost Rider

[...]

Une image comme ça, je ne regarde pas les qualités techniques. Il
fallait avoir l'½il et la saisir toutes affaires cessantes.
D'ailleurs, je ne lui trouve pas ces défauts. Pour moi, elle est bien
comme ça.

Ghost Rider

Ghost Rider
[...]

Ah oui, après l'original, c'est meilleur, mais ça penche, ça penche ...

Ghost Rider

Jean-Claude Péclard

comme-ça ?

Là, j'ai un soucis ...???
Tu as pu cadrer plus large, contre le haut que l'original de Ricco ???
Tu y étais aussi ?

Celà dit, cliché intéressant, c'est vrai, à ne pas laisser passer :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

Je ne sais trop qu en dire, sinon ce jeu de mots

Le dernier poilu ayant rejoint son bataillon depuis peu,
... no more !

:)

--
Salut,