No more internet connection after virus attack

Herve
Sorry if my english is not perfect, I do my best.

I had a few viruses / spies yesterday detected with ad-aware (search
miracle, kalvsys...) in the same time. They opened IE to access web pages...

I have deleted all of them (I think) but now I can't connect the internet.
My connection to my modem is OK but no web pages can be open, no software can
connect server (for update...).

I tried to reinstall my connection with the FAI CD but nothing cange.
I can ping DNS.

I have now a few strange things :
- message saying I have not enough virtual memory (the 1rst time)
- Norton AV can't run email protection
- no internet connection

Thank you for your help.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Surtout que nous sommes sur un Newsgroup Français !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Herve" wrote in message
[...]

Hervé
oui j'ai vu ça :)
c'est que pour écrire l'annonce la page était en anglais donc je ne savais
pas trop où il allait balancer la question. Bref, ça m'a fait réviser :)

J'ai du neuf, je me suis aperçu que l'IP que mon modem attribue à ma carte
Ethernet est 169.xxxxx. Ca me semble pas terrible. (Modem CT361 par Ethernet
du Neuf).
Depuis que j'ai mis le SP2, j'ai aussi le msg "connectivité limitée ou
inexistante" pour ma carte réseau.
Le renouvellement d'IP échoue (Réparer). J'ai donc appelé mon administrateur
réseau comme il est indiqué : MOI, et il n'en sait pas plus.

J'ai aussi fait la commande nslookup www.google.fr et pas de réponse car
server ne répond pas.
J'ai dé/résinstaller la carte réseau et pareil.

Alors Phil, des bonnes idées ? Et ne te retranche pas derrière les fautes
d'orthographes ou un truc dans le genre ;)

[...]

"Herve" wrote in message
[...]

mobilinfo
Hello
Le parefeu Xp est-il désactivé ?
Tu sais tjs entrer dans ton routeur ?
Alex
"Hervé" <Hervé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

"Herve" wrote in message
[...]

Hervé
Salut Mobilinfo,

J'ai fait des essais avec et sans le parefeu XP (sur la connec ADSL &
réseau). Avant que je mette le SP2, le parefeu XP était désactivé aussi.
Le problème est vraiment apparu après ces virus et après que je les ai virés.

Par contre je ne comprends pas ta 2ème question pour rentrer dans mon
routeur ??? J'ai juste 1 PC connecté à mon modem ADSL par Ethernet.

Merci en tout cas de t'intéresser à mon problème.
A+

"mobilinfo" wrote:

[...]

"Herve" wrote in message
[...]

mobilinfo
Je suppose que tu n'as plus de virus....
As-tu déjà essayer le mode sans échec avec prise en charge réseau...quel en
est le résultat ?
j'ai loupé le début de ton problème c t quoi le ou les virus que tu avais
avant ?
Quel est le message d'erreur qui apparait lorsque tu essaye de te connecter
sur internet (connexion manuelle ou automatique)
++

"mobilinfo" wrote:

[...]

:)

[...]