NO NEWS FROM THE STARS

Daniel JONES
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE LORSAT !!!!!!!!!!!

"Bonjour

J'ai envoyé un devis deux courriels
et une télécopié à la Société LORSAT

En fait je cherche à acheter un terminal HYUNDAI
HSS 750 et j'ai aussi demandé ce que je pourrais
acheter comme moteur/parabole/fixations/cables.. enfin tout ce qu'il faut
pour l'installation sur mon toit d'un système satellite pour capter
entre autres ASTRA 2 28° EST

...et bien deux semaines plus tard et aucune réponse. Rien.

Est-ce quelqu'un a déjà eu affaire à LORSAT ?

Sinon, le cas echéant, connaissez-vous un fournisserur sérieux qui
peut m'envoyer tout ca ?

Bien amicalement à tout le monde

Daniel "

DidierPoncet
Un p'tit coup de fil , ca serait pas plus simple ?
03.87.85.46.00 ( de mémoire )
Mr Roche

421a34db$0$19350$