NO.Semaine en 2007

Nomade
Bonjour,

Encore moi et un autre problème
Le NO.SEMAINE en 2007 ne fonctionne pas bien. Que faire ?
Il met N/A très souvent.
Je refais la fonction, ça marche, j'enregistre et je rouvre le fichier et il
me remet N/A
Que faire ???

--
Merci d'avance,

Nomade

MichDenis
Dans les versions précédentes d'excel 2007, on avait accès à cette fonction
en ajoutant la macro complémentaire "utilitaire d'analyse". Sous Excel 2007,
ces fonctions ont été intégrées à l'application ce qui rend inutile d'ajouter
la macro complémentaires. Cependant, si ton fichier est d'une ancienne version
et que tu as converti en classeur 2007, la fonction No.Semaine() comme toutes
les autres fonctions de l'utilitaire d'analyse dans le classeur ne sont pas
fonctionnelles. Il faut passer la cellule en mode édition et la valider à
nouveau et répéter ceci pour toutes les fonctions qui émanent de
l'ancienne macro complémentaire... c'est là une problématique bien connu.

Si tu as sauvegardé ton fichier en un classeur 2007, tu ne devrais pas avoir
à refaire cette exercice à chaque ouverture.

49b105c8$0$18768$