no.semaine

3 réponses
Pierre52
bonsoir à toutes et tous,

juste une petite question idiote qui a surement été déjà posée mais je
ne trouve pas la réponse:

la fonction no.semaine d'xl 2007 donne elle une réponse "iso" (europe)
ou non (usa)?

merci de vos réponses.

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

Extrait de l'aide
'''
Important La fonction NO.SEMAINE considère la semaine comprenant le 1er
janvier comme la première semaine de l'année. Cependant, selon une norme
européenne, la première semaine est celle dont la majorité des jours (quatre
ou plus) tombent dans la nouvelle année. Ainsi, pour les années dont trois
jours ou moins sont dans la première semaine de janvier, la fonction
NO.SEMAINE produit des numéros de semaines incorrects selon la norme
européenne.
''''
Donc norme US
--
Salutations
JJ

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

bonsoir à toutes et tous,

juste une petite question idiote qui a surement été déjà posée mais je ne
trouve pas la réponse:

la fonction no.semaine d'xl 2007 donne elle une réponse "iso" (europe) ou
non (usa)?

merci de vos réponses.

Misange
bonsoir
non iso.
non iso dns 2010 preview, peut être dans la beta ??? (on peut rêver ça
fait depuis xl95 qu'on le demande !)
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Pierre52 a écrit :
bonsoir à toutes et tous,

juste une petite question idiote qui a surement été déjà posée mais je
ne trouve pas la réponse:

la fonction no.semaine d'xl 2007 donne elle une réponse "iso" (europe)
ou non (usa)?

merci de vos réponses.

Pierre52
merci beaucoup à tous les 2

ahhh ces américains!!!!

Pierre52 a écrit :
bonsoir à toutes et tous,

juste une petite question idiote qui a surement été déjà posée mais je
ne trouve pas la réponse:

la fonction no.semaine d'xl 2007 donne elle une réponse "iso" (europe)
ou non (usa)?

merci de vos réponses.