"no signal imput-check vidéo cable"

sylvie
quand j'utilise mon ordinateur pour jouer ou pour travailler , quelque fois
il s'arrete, l'écran devient noir et un message s'affiche : no signal
imput-check vidéo cable. Puis impossible de le redémarrer, je suis obligé
d'attendre au moins un quart d'heure avant de pouvoir le faire. Pourquoi
fait-il ça? Merçi de me répondre assez rapidement car j'ai peur d'endommager
mon pc.

Azo4
d'abord vérifie l'insertion du câble video ...des deux côtés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows