no subject

Le
jfk1948
Bonjour,
La configuration de magic_quotes_gpc me pose quelque Pb.

Dépendant de la variable magic_quotes_gpc située dans un fichier php.ini
et qu'il faut activer ou non.

quand je tape :
l'été l'hiver
Je voudrais obtenir :
- cas1 :
l'été l'hiver
- cas2 (ajout de caractère d'échappement antislash devant ' et ) :
l'été \ l'hiver

Le code est le suivant :
Je tape les caractères dans la zone de saisie d'un FORM,
ET le résultat s'affiche avec :
$saisie = isset($_POST["saisie"])?$_POST["saisie"]:"";
echo $saisie;

Par ailleurs où se trouve ce fichier php.ini ? (je teste en local)

Cordialement jf.
Solaris
Le #19259081
jfk1948 a écrit :
[...]

Bjr
le plus simple est d'utiliser la fonction :

ini_set('magic_quotes_gpc','off' )

au début de chaque script.
Bon courage.

--
http://www.chachou.fr/
Thomas Mlynarczyk
Solaris schrieb:

ini_set('magic_quotes_gpc','off' )
au début de chaque script.

Ca ne marchera pas. "Au début de chaque script" il est déjà trop tard
pour faire ça. Il n'y a que deux possibilités:

1) Modifier php.ini:
magic_quotes_gpc = Off

2) Dans .htaccess:
php_flag magic_quotes_gpc off

Cordialement,
Thomas

--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
(Coluche)