(no subject)

2 réponses
pierre
bonjour,
possédant un ipaq 3970 et un reseau wifi par free avec carte freebox
802.11bPCcard, que faut-il utiliser comme carte sur l'ipaq pour se
connecter?
merci (crossposted avec a.f.pc)

2 réponses

pierre
pierre wrote:
bonjour,
possédant un ipaq h3970 et un reseau wifi par free avec carte freebox
802.11b PCcard, que faut-il utiliser comme carte sur l'ipaq pour se
connecter?
merci (crossposted avec a.f.pc)

excusez-moi, j'ai oublié le titre

Tony MONTANA
Bien joué cousin !!!!!!!

"pierre" a écrit dans le message de news:
43c58ad4$0$8863$
pierre wrote:
bonjour,
possédant un ipaq h3970 et un reseau wifi par free avec carte freebox
802.11b PCcard, que faut-il utiliser comme carte sur l'ipaq pour se
connecter?
merci (crossposted avec a.f.pc)

excusez-moi, j'ai oublié le titre