no vidéu input

3 réponses
jalau
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur, non utilisé depuis 15 jours, je
ne peux avoir le bureau mais s'inscrit le message: "no vidéo input".
Même chose après redémarrage.
Que puis-je faire?
Je suis censé être le seul à l'utiliser mais il est dans un bureau où il
peut y avoir du passage.
Merci

3 réponses

lapache
Est-ce que par hasard la prise d'écran ne se serait pas desserrée ?

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur, non utilisé depuis 15 jours,
je
ne peux avoir le bureau mais s'inscrit le message: "no vidéo input".
Même chose après redémarrage.
Que puis-je faire?
Je suis censé être le seul à l'utiliser mais il est dans un bureau où il
peut y avoir du passage.
Merci

Azo4
revoir toutes les connexions!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jalau" <J.veyrat(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur, non utilisé depuis 15 jours,
je
ne peux avoir le bureau mais s'inscrit le message: "no vidéo input".
Même chose après redémarrage.
Que puis-je faire?
Je suis censé être le seul à l'utiliser mais il est dans un bureau où il
peut y avoir du passage.
Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

revoir toutes les connexions!!!

Les coups de balai ou d'aspirateur des techniciennes de surface ont
parfois le don de tirer sur les cables. Et hop, un port USB déboîté à
cause d'une toile d'araignée. lol
--
Jacquouille la Fripouille