no vidéu input

Le
jalau
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur, non utilisé depuis 15 jours, je
ne peux avoir le bureau mais s'inscrit le message: "no vidéo input".
Même chose après redémarrage.
Que puis-je faire?
Je suis censé être le seul à l'utiliser mais il est dans un bureau où il
peut y avoir du passage.
lapache
Le #1145851
Est-ce que par hasard la prise d'écran ne se serait pas desserrée ?

"jalau" news:e%
Merci

Azo4
Le #1145849
revoir toutes les connexions!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1146954
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

revoir toutes les connexions!!!

Les coups de balai ou d'aspirateur des techniciennes de surface ont
parfois le don de tirer sur les cables. Et hop, un port USB déboîté à
cause d'une toile d'araignée. lol
--
Jacquouille la Fripouille