No web site found at this address...

Le
Carignan
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)
ce message n'apparait pas sur d'autres ordinateurs (collègues, boulot)
un autre collègue a eu lui pour ce site une erreur 404. je lui ai faire
plusieurs manip sur sa machine (desactiver parefeu & antivirus), remettre
par défaut les paramètre du navigateur
etc nada. qd on ping l'adresse c'est Ok
quand on va sur un proxy genre zelune.fr, le site est accessible. Pour
terminer, je lui ai redemarrer sa freebox et curieusement le site est
revenu.
C'est ce que j'ai fait sur ma machine xp mais j'ai toujours le même message,
No web site found at this address
j'ai voulu regarder la source de cette page, il n'y a rien.
je n'ai pas de contrôle parental, et les autres sites du même genre (1855,
chateauonline) sont Ok
d'où vient ce message ? et comment le résoudre
merci et bon dimanche
René ALBERT
Le #11123921
Carignan a écrit:
[...]
message, No web site found at this address...

Ce site fonctionne.
Purger le cache ?

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
Carignan
Le #11123911
Oui ça été fait
cache, temp, cookies,...

"René ALBERT" news:48143f17$0$898$
Carignan a écrit:
[...]

Th.A.C
Le #11123901
Carignan a écrit :
[...]

Pareil chez moi!!!

ca marche avec le proxy que tu as indiqué mais avec quelques messages
d'erreur (2 x fois 'not found').
Si je désactive le javascript de zelune, plus d'erreur.
Carignan
Le #11123891
Tu es sur FREE ?
pour info www.capvin.com c'est mon site

"Th.A.C" news:48145298$0$23643$
Carignan a écrit :
[...]

Denis Beauregard
Le #11123881
Le Sun, 27 Apr 2008 10:32:34 +0200, "Carignan" écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...

Changement de serveur ? Normalement, après un changement de machine,
cela prend 1 à 3 jours pour qu'il soit visible de partout.

Denis
Th.A.C
Le #11123871
Carignan a écrit :
Tu es sur FREE ?
pour info www.capvin.com c'est mon site

Oui, chez Free.

A ta santé ;-)
Didier
Le #11123861
Th.A.C a écrit :
Carignan a écrit :
[...]

Je viens d'essayer; pour moi c'est bon (Firefox 2.0.0.14, pas de
pare-feu ni anti-virus sur ma machine).
Didier.
MELMOTH
Le #11123851
Ce cher mammifère du nom de Carignan nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :
No web site found at this address...

Ça marche farpaitement chez Moi (FF2, FF3, IE7, Maxthon, Avantbrowser,
Opera)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Max Reymond
Le #11123841
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :

manifestement, il y a eu un changement dans les DNS et il faut attendre
que ça se propage. Anciennement, c'était 80.247.64.138 et désormais,
c'est 212.37.196.169

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002