Professeur M
Le #6027901

Jour,

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

ptilou

nom quard île ni as pat deux corigeur ortografique

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

doug713705
Le #6027891
Le mercredi 10 octobre 2007 18:50, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

Le plus simple serait de leur poser la question.

Thierry B.
Le #6027871
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

Vu que de nos jours, _tout_ le monde utilise Linux, c'est
pas impossible...

--
Some of the names IBM uses are REENTRANT, REFRESHABLE,
and SERIALLY REUSABLE. It isn't obvious to me that PURE can't

Professeur M
Le #6027841

Le plus simple serait de leur poser la question.

En tout cas, pour Alfred Nobel, c'est trop tard, mais j'ai mon avis sur la
réponse.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
Le #6027781
On 10 oct, 20:09, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

Vu que de nos jours, _tout_ le monde utilise Linux, c'est
pas impossible...

suggestions plus que hasardeuse ! ( pour tous )

Jean-Pierre
Le #6027751
Professeur Méphisto wrote:

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

c'est vraiment la meilleure citation que j'ai lu depuis longtemps et comme
je l'ai découverte il y a un peu plus d'un an je suis content de mettre un
nom sur l'auteur et tiens donc à féliciter le "découvreur" de cet excellent
mot en supposant que tu en es bien à l'origine ?

Laurent
Le #6027641
On 10 oct, 18:23, ptilou
Jour,

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

Il a été prouvé que Linux ne peut pas être utilisé pour travaille r,
que c'est des trucs pour Geeks célibataires et sociopathes qui ne font
pas de 3D ni de colorimétrie.

Sinon, il me semble que les lauréats du Nobel de physique ont été
récompensé pour des travaux datant des années 80, une époch ou Linux
n'existait pas.

D'ailleurs, vraie question, pourquoi le Nobel récompense toujours des
travaux 20 ou 30 ans après ?

--
Laurent C.

pehache-tolai
Le #6027621
On 11 oct, 00:52, Jean-Pierre
Professeur Méphisto wrote:
[...]

Si la citation est arrivée un an avant l'auteur, c'est qu'elle vient
de loin...

--
pehache

guy
Le #6027601
Le Wed, 10 Oct 2007 16:23:26 +0000, ptilou a écrit :

Jour,

Ont'ils utilisés Linux pour leurs traveaux ?

ptilou

j'irais plus loin:le pape utilise t'il linux ?
un suse puisqu'il est allemand ?

Thierry B.
Le #6027561
--{ guy a plopé ceci: }--

j'irais plus loin:le pape utilise t'il linux ?
un suse puisqu'il est allemand ?

Le pape ne peut pas utiliser une SuSE: il n'est pas mormon.

--
Non. Ça avait été fufé lors de l'AAD1.
Personne n'ayant été capable de présenter des arguments d'opposition sur le