NOD32 6 mois gratos

bsch
Bonjour / Bonsoir à tous sauf la lulu

Nod32 v4 gratos pour 6 mois

http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/11/11/free-6-months-eset-
nod32-v4-cfg-xml-license-by-pcgameshardware/

Not tested, trop de soucis de mise à jour pour mon ancien v3 *officiel*
Couramment 1 à 2 semaines sans mise à jour ...
Même avec un script Autoit pour la forcer pendant des heures, 30 ou 50
versions de .dat de retard étaient monnaie courante.

--
Amicalement

Bernard

bsch
bsch nous a raconté (news:)
:

[...]

Suite ...

Message d'erreur si tentative de dl direct.

Solution:

Allez sur: http://download.pcgameshardware.de (message d'erreur)

http://download.pcgameshardware.de/asset (re-message d'erreur)
http://download.pcgameshardware.de/asset/binaries (re-re ...)