nodezilla et libgnome2.so

zelos 414
Bonjour,

Je viens d'installer nodezilla malheureusement, lorsque je lance
l'interface par un "./nzclient", il ne se passe rien apr=E8s le splash.
Sur le site (http://www.nodezilla.net/evlclient.html), il est indiqu=E9
que libgnome2.so est n=E9cessaire. Malheureusement, je ne parviens pas =E0
trouver ce fichier m=EAme avec apt-file.

Auriez-vous une id=E9e?

Merci =E0 tous.

Dominique Arpin

Je viens d'installer nodezilla malheureusement, lorsque je lance
l'interface par un "./nzclient", il ne se passe rien après le splash.
Sur le site (http://www.nodezilla.net/evlclient.html), il est indiqué
que libgnome2.so est nécessaire. Malheureusement, je ne parviens pas à
trouver ce fichier même avec apt-file.

http://packages.debian.org/stable/libs/libgnome2-0

Auriez-vous une idée?

Merci à tous.