Stephane Legras-Decussy
Le #18216501
J.P. et D. Dubarry 49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et de quel droit tu te permets ça ?
cloonn
Le #18216881
Le Wed, 24 Dec 2008 15:07:37 +0100, J.P. et D. Dubarry a écrit :

Je souhaite un Joyeux Noël à tous

Merci, autant pour toi, les tiens et les autres.
Florent
Le #18217111
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
J.P. et D. Dubarry 49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et de quel droit tu te permets ça ?

c'est MELMOTH qui lui a dit que c'est ok.

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à Melmoth !

j'espère qu'il aura toute la gamme canon et nikon (boitiers, objos,
flashes, accessoires, etc.)
edgar
Le #18217671
"J.P. et D. Dubarry" 49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et moi, joyeuse Hanouka a tous
oceane
Le #18218871
J.P. et D. Dubarry a écrit :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

merci
eric_o
Le #18219221
oceane wrote:
J.P. et D. Dubarry a écrit :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

merci

Ben merci, a vous aussi, pas de petite expo au fin fond des Charentes
Marimes,, à propos ?
--
Ricco
MELMOTH

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à Melmoth !

Qui t'en remercie infiniment, Mon bon...
Et qui pour Son Petit Noël S'est offert le dernier Hasselblad...
Là, on rentre vraiment dans le _vrai_ monde de la photographie...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #18224911
"MELMOTH"
Et qui pour Son Petit Noël S'est offert le dernier Hasselblad...
Là, on rentre vraiment dans le _vrai_ monde de la photographie...

dommage il etait encore temps d'en sortir...
Florent
Le #18225191
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

si seulement c'était vrai
Stephane Legras-Decussy
Le #18225531
"Florent"