Noël

11 réponses
J.P. et D. Dubarry
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
J.P. et D. Dubarry a écrit dans le message :
49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et de quel droit tu te permets ça ?
cloonn
Le Wed, 24 Dec 2008 15:07:37 +0100, J.P. et D. Dubarry a écrit :

Je souhaite un Joyeux Noël à tous

Merci, autant pour toi, les tiens et les autres.
Florent
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
J.P. et D. Dubarry a écrit dans le message :
49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et de quel droit tu te permets ça ?

c'est MELMOTH qui lui a dit que c'est ok.

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à Melmoth !

j'espère qu'il aura toute la gamme canon et nikon (boitiers, objos,
flashes, accessoires, etc.)
edgar
"J.P. et D. Dubarry" a écrit dans le message de news:
49524336$0$18996$
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

et moi, joyeuse Hanouka a tous
oceane
J.P. et D. Dubarry a écrit :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

merci
eric_o
oceane wrote:
J.P. et D. Dubarry a écrit :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous

merci

Ben merci, a vous aussi, pas de petite expo au fin fond des Charentes
Marimes,, à propos ?
--
Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le mercredi
24/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à Melmoth !

Qui t'en remercie infiniment, Mon bon...
Et qui pour Son Petit Noël S'est offert le dernier Hasselblad...
Là, on rentre vraiment dans le _vrai_ monde de la photographie...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et qui pour Son Petit Noël S'est offert le dernier Hasselblad...
Là, on rentre vraiment dans le _vrai_ monde de la photographie...

dommage il etait encore temps d'en sortir...
Florent
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le mercredi 24/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à Melmoth !

Qui t'en remercie infiniment, Mon bon...
Et qui pour Son Petit Noël S'est offert le dernier Hasselblad...
Là, on rentre vraiment dans le _vrai_ monde de la photographie...

si seulement c'était vrai
Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

si seulement c'était vrai

oui, le pitoyable petit troll...
comme ya un mois où il avait
une Maserati dans l'indifférence la
plus totale...
1 2