Noeuds, arborescence,branches, hierarchie dans Access (2007 ou moins)

Blaise Cacramp
Bonjour ces gens, comme on dit chez nous,

Je ne crois pas que je vais avoir beaucoup de réponses (surtout que le temps
nous est compté), mais voilà : Quelqu'un peut-il me renseigner un contrôle
pouvant afficher une arborescence *multiselect* dans Access.

du style :

+ Catégorie 1 (fermée)
- Catégorie 2 (ouverte)
- Élément 1
- Élément 2
- Élément 3
-... (sélectionnables)
+ Catégorie 3

Bien entendu, je dois pouvoir repérer les lignes sélectionnées et en retirer
un Id

Avec mes meilleures salutations

Gilbert
Bonjour,

Regarde sur le site de Raymond, il y a des exemples de Treeview (dans le
tableau "Formulaires")
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm

--

Cordialement,