Noeuds, arborescence,branches, hierarchie dans Access (2007 ou moins)

2 réponses
Blaise Cacramp
Bonjour ces gens, comme on dit chez nous,

Je ne crois pas que je vais avoir beaucoup de réponses (surtout que le temps
nous est compté), mais voilà : Quelqu'un peut-il me renseigner un contrôle
pouvant afficher une arborescence *multiselect* dans Access.

du style :

+ Catégorie 1 (fermée)
- Catégorie 2 (ouverte)
- Élément 1
- Élément 2
- Élément 3
-... (sélectionnables)
+ Catégorie 3
...

Bien entendu, je dois pouvoir repérer les lignes sélectionnées et en retirer
un Id

Avec mes meilleures salutations

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Regarde sur le site de Raymond, il y a des exemples de Treeview (dans le
tableau "Formulaires")
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm

--

Cordialement,
Gilbert

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
OSrEv3b$
Bonjour ces gens, comme on dit chez nous,

Je ne crois pas que je vais avoir beaucoup de réponses (surtout que le
temps nous est compté), mais voilà : Quelqu'un peut-il me renseigner un
contrôle pouvant afficher une arborescence *multiselect* dans Access.

du style :

+ Catégorie 1 (fermée)
- Catégorie 2 (ouverte)
- Élément 1
- Élément 2
- Élément 3
-... (sélectionnables)
+ Catégorie 3
...

Bien entendu, je dois pouvoir repérer les lignes sélectionnées et en
retirer un Id

Avec mes meilleures salutations

Blaise Cacramp
Merci Gilbert, mais cela ne fonctionne pas du tout et, à l'analayse, ce
n'est pas ce que je demande

Bàt

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
uapX3Hc$
Bonjour,

Regarde sur le site de Raymond, il y a des exemples de Treeview (dans le
tableau "Formulaires")
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm

--

Cordialement,
Gilbert

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
OSrEv3b$
Bonjour ces gens, comme on dit chez nous,

Je ne crois pas que je vais avoir beaucoup de réponses (surtout que le
temps nous est compté), mais voilà : Quelqu'un peut-il me renseigner un
contrôle pouvant afficher une arborescence *multiselect* dans Access.

du style :

+ Catégorie 1 (fermée)
- Catégorie 2 (ouverte)
- Élément 1
- Élément 2
- Élément 3
-... (sélectionnables)
+ Catégorie 3
...

Bien entendu, je dois pouvoir repérer les lignes sélectionnées et en
retirer un Id

Avec mes meilleures salutations