[Nogozone] : le Paris de Cazeneuve et Hidalgo est bien celui décrit par Trump

15 réponses
Bob Saint-Clar
C'est bien la chienlit décrite aussi par François Fillon

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-sequestre-et-roue-de-coups-pour-sa-carte-bancaire-27-02-2017-6715842.php

Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire

Un résident du IIIe arrondissement à Paris l’a, peut-être, échappé belle
après avoir été séquestré et passé à tabac avant de se faire extorquer
sa carte bancaire et son code confidentiel. Les faits remontent au 23
janvier dernier. Saisis des investigations, les policiers du 3e district
de police judiciaire (DPJ) viennent d’interpeller les trois auteurs
présumés de cet enlèvement suivi de cette séquestration et de cette
extorsion de fonds d’une rare violence.

Le jour des faits, Patrick*, 55 ans attend sa compagne sur le parvis de
la gare d’Austerlitz dans le XIIIe arrondissement à Paris.

Sous l’emprise de l’alcool, la victime ne se méfie pas de trois hommes
qui se portent soudain à sa hauteur. Ces derniers, après avoir échangé
quelques mots avec l’époux venu récupérer sa femme, finissent par le
contraindre à les suivre dans leur voiture.

Patrick est ensuite conduit dans un appartement avant d’être frappé à
coups de pied et de poing par ses mystérieux ravisseurs. Ces derniers
lui dérobent sa carte bancaire et finissent par lui faire avouer le code
confidentiel, indispensable pour pouvoir effectuer des retraits ou des
achats.

Après avoir été séquestrée pendant près de deux heures, la victime est
finalement relâchée par ses kidnappeurs. Choquée et sérieusement blessée
à un bras, elle parvient à regagner son domicile avant de donner
l’alerte. Pris en charge par les secours, Patrick s’est vu prescrire 45
jours d’interruption totale de travail (ITT).

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

1 2
Exar Kun
Bob Saint-Clar :
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire

Paris n'est plus Paris.
RVG
Le 27/02/2017 à 16:47, Bob Saint-Clar a écrit :
Sous l’emprise de l’alcool

Il faut réserver Paris aux Gaëls et aux Slaves, les autres ne tiennent
pas le jus.
--
"Je sais que chaque phrase, chaque mot, chaque signe de ponctuation qui
paraît dans la presse publique est épluché, révisé, raturé dans
l'intérêt des actionnaires, et de ceux qui publient les réclames."
John Dos Passos, Manhattan transfer
http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
Arthur
Exar Kun a écrit :
Bob Saint-Clar :
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire

Paris n'est plus Paris.

https://www.youtube.com/watch?vN6sEetFfg0
--
Arthur
Zulu
Le 2017-02-27 à 12:47 PM, Bob Saint-Clar a écrit :
C'est bien la chienlit décrite aussi par François Fillon
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-sequestre-et-roue-de-coups-pour-sa-carte-bancaire-27-02-2017-6715842.php
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire
Un résident du IIIe arrondissement à Paris l’a, peut-être, échappé belle
après avoir été séquestré et passé à tabac avant de se faire extorquer
sa carte bancaire et son code confidentiel. Les faits remontent au 23
janvier dernier. Saisis des investigations, les policiers du 3e district
de police judiciaire (DPJ) viennent d’interpeller les trois auteurs
présumés de cet enlèvement suivi de cette séquestration et de cette
extorsion de fonds d’une rare violence.
Le jour des faits, Patrick*, 55 ans attend sa compagne sur le parvis de
la gare d’Austerlitz dans le XIIIe arrondissement à Paris.
Sous l’emprise de l’alcool, la victime ne se méfie pas de trois hommes
qui se portent soudain à sa hauteur. Ces derniers, après avoir échangé
quelques mots avec l’époux venu récupérer sa femme, finissent par le
contraindre à les suivre dans leur voiture.
Patrick est ensuite conduit dans un appartement avant d’être frappé à
coups de pied et de poing par ses mystérieux ravisseurs. Ces derniers
lui dérobent sa carte bancaire et finissent par lui faire avouer le code
confidentiel, indispensable pour pouvoir effectuer des retraits ou des
achats.
Après avoir été séquestrée pendant près de deux heures, la victime est
finalement relâchée par ses kidnappeurs. Choquée et sérieusement blessée
à un bras, elle parvient à regagner son domicile avant de donner
l’alerte. Pris en charge par les secours, Patrick s’est vu prescrire 45
jours d’interruption totale de travail (ITT).

Patrick n'est pas juif. Rien de grave, alors.
Exar Kun
Zulu :
Patrick n'est pas juif. Rien de grave, alors.

Le prénom de la victime a été modifié, si "Patrick" est juif on le
saura bientôt. Quant aux Tchètchènes ou autres Roumains espéront
qu'ils seront bientôt mis hors d'état de nuire.
Zulu
Le 2017-02-27 à 1:08 PM, Zulu a écrit :
Le 2017-02-27 à 12:47 PM, Bob Saint-Clar a écrit :

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-sequestre-et-roue-de-coups-pour-sa-carte-bancaire-27-02-2017-6715842.php
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire

Patrick n'est pas juif. Rien de grave, alors.

Mais les agresseurs ont peut-être cru qu'il l'était. Un mec avec une CB
c'est un riche.
Acte antisémite abject, donc, qui nous rappelle les heures.
Bob Saint-Clar
Le 27/02/2017 à 17:11, Zulu a écrit :
qui nous rappelle les heures.

Attention, si vous possédez une montre, je dois vous taxer sur l'appel
implicite à l'horloge parlante.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Exar Kun
Exar Kun :
Zulu :
Patrick n'est pas juif. Rien de grave, alors.

Le prénom de la victime a été modifié, si "Patrick" est juif on
le saura bientôt. Quant aux Tchètchènes ou autres Roumains
espéront qu'ils seront bientôt mis hors d'état de nuire.

.../...
Mea culpa, je n'avais pas lu jusqu'au bout, les malfaiteurs ont
été interpellés.
jmh
Bob Saint-Clar avait écrit le 27/02/2017 :
C'est bien la chienlit décrite aussi par François Fillon
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-sequestre-et-roue-de-coups-pour-sa-carte-bancaire-27-02-2017-6715842.php
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire
Un résident du IIIe arrondissement à Paris l’a, peut-être, échappé belle
après avoir été séquestré et passé à tabac avant de se faire extorquer sa
carte bancaire et son code confidentiel. Les faits remontent au 23 janvier
dernier. Saisis des investigations, les policiers du 3e district de police
judiciaire (DPJ) viennent d’interpeller les trois auteurs présumés de cet
enlèvement suivi de cette séquestration et de cette extorsion de fonds d’une
rare violence.
Le jour des faits, Patrick*, 55 ans attend sa compagne sur le parvis de la
gare d’Austerlitz dans le XIIIe arrondissement à Paris.
Sous l’emprise de l’alcool,

C'est de sa faute !!!!
la victime ne se méfie pas de trois hommes qui se
portent soudain à sa hauteur. Ces derniers, après avoir échangé quelques mots
avec l’époux venu récupérer sa femme, finissent par le contraindre à les
suivre dans leur voiture.
Patrick est ensuite conduit dans un appartement avant d’être frappé à coups
de pied et de poing par ses mystérieux ravisseurs. Ces derniers lui dérobent
sa carte bancaire et finissent par lui faire avouer le code confidentiel,
indispensable pour pouvoir effectuer des retraits ou des achats.
Après avoir été séquestrée pendant près de deux heures, la victime est
finalement relâchée par ses kidnappeurs. Choquée et sérieusement blessée à un
bras, elle parvient à regagner son domicile avant de donner l’alerte. Pris en
charge par les secours, Patrick s’est vu prescrire 45 jours d’interruption
totale de travail (ITT).
Presque mort
Le 27/02/2017 à 17:01, Exar Kun a écrit :
Bob Saint-Clar :
Paris : séquestré et roué de coups pour sa carte bancaire

Paris n'est plus Paris.

Par contre, Marseille est toujours Marseille.
1 2