Noir et blanc ou couleur ?

palmerclaude
Des fois on se demande...
http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
http://cjoint.com/?mgssIh20ZE
pc

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1be77e$0$899$
Des fois on se demande...
http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
http://cjoint.com/?mgssIh20ZE

couleur sans hésiter...
Pierre-Marcel
palmerclaude a couché sur son écran :
Des fois on se demande...
http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
http://cjoint.com/?mgssIh20ZE
pc

je préfère la noir et blanc.

B-)

--
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
benoit.sansspam
Stephane Legras-Decussy wrote:

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1be77e$0$899$
> Des fois on se demande...
> http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
> http://cjoint.com/?mgssIh20ZE

couleur sans hésiter...

Mais en augmentant le grain du premier plan ou en y supprimant
la netteté.

DM
Ha, une photo sympa.
Couleur.
Effectivement, il faut flouter le premier plan, sa netteté est un peu
abrasive et ça rend moins lisible l'arbre dans la brume.

Phil
palmerclaude
"DM" a écrit dans le message de news:
4b1c11e4$0$23316$

[...]

OK. Genre...
http://cjoint.com/?mgv41QIfHX
Mais ca me fait drôlr qu'on me demande de flouter volontairement une photo
:-))
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
Des fois on se demande...
http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
http://cjoint.com/?mgssIh20ZE
pc

Bizarre, la délimitation de la zone brumeuse est assez nette, le tronc de
l'arbre est un peu diffusé comme enveloppé de brouillard, le haut de l'arbre
est moins sujet à cet effet, mais je sais pourquoi, la nappe est très basse,
pour la perception des couleurs et de la simili, l'imprimeur est un peu à la
ramasse, c'est pas lui qui aurait connu de Gaule personnellement, des fois ?
--
G.Ricco
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1c1ae1$0$896$

[...]

Mais ca me fait drôle qu'on me demande de flouter volontairement une photo

Ou encore plus de flou gaussien, mais à mon avis on n'est plus dans la
photo, ni réaliste, ni bidonnée, mais dans un tableau...

http://cjoint.com/?mgwd2YSzqC

Et on peut alors partir plus loin, ailleurs et autrement...

http://cjoint.com/?mgwBR6lUNI

pc
Laurent
> [...]

ni réaliste, ni bidonnée, mais dans un tableau...

http://cjoint.com/?mgwd2YSzqC

Et on peut alors partir plus loin, ailleurs et autrement...

L'arbre principal est quand même trés centré :

http://cjoint.com/?mgxOvp5BUt

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/&gt;
Ofnuts
Laurent wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4b1c1ae1$0$896$

[...]

Oui, c'est nettement mieux comme ça AMHA.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Laurent wrote:
[...]

J'ai de plus en plus l'impression que c'est pas une photo
--
G.Ricco
1 2 3 4 5