noir et blanc

8 réponses
richard bonnoir
Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc? D'avance
merci.

8 réponses

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir
wrote:

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc?

Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Affichage.
--
Nina

richard bonnoir

On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir
wrote:

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc?

Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Affichage.
--
Nina

merci mais ça ne fait qu'accuser le contraste, rien à voir avec l'affichage

en niveau de gris. :-)

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 05:42:17 -0700, richard bonnoir
wrote:

merci mais ça ne fait qu'accuser le contraste, rien à voir avec l'affichage
en niveau de gris. :-)

Exact, mais ma boule de cristal est en réparation, donc j'ai un peu de
mal à traduire "noir et blanc" par "niveaux de gris".
--
Nina

Bernard42
Nina Popravka nous a déclaré sur Win XP FR :

On Wed, 10 Oct 2007 05:42:17 -0700, richard bonnoir
wrote:

merci mais ça ne fait qu'accuser le contraste, rien à voir avec
l'affichage en niveau de gris. :-)

Exact, mais ma boule de cristal est en réparation, donc j'ai un peu de
mal à traduire "noir et blanc" par "niveaux de gris".

Bonjour Nina,

Tu es en pleine forme,aujourd'hui :-)

--
Bernard 42.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 15:06:33 +0200, "Bernard42"
wrote:

Tu es en pleine forme,aujourd'hui :-)

Oui, j'ai passé très exactement 1h45 montre en main à faire configurer
au téléphone un routeur et une clé wifi à un client ... pas très
doué, on va dire ;->>>
J'ai lâché l'affaire pour la synchro du téléphone bluetooth, là
c'était pas humain...
--
Nina

Bernard42
Nina Popravka nous a déclaré sur Win XP FR :

Oui, j'ai passé très exactement 1h45 montre en main à faire configurer
au téléphone un routeur et une clé wifi à un client ... pas très
doué, on va dire ;->>>
J'ai lâché l'affaire pour la synchro du téléphone bluetooth, là
c'était pas humain...

Comme je te comprend,celà m'arrive,aussi de passer du temps
au téléphone et selon la personne,dur,dur.

--
Bernard 42.

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir
wrote:

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc? D'avance
merci.

Ben dans panneau "affichage"
Tu peux changer les couleurs du bureau.
Suffit de choisir les couleur, taille,... pour chaque element.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 10 Oct 2007 20:01:18 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir
wrote:

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc? D'avance
merci.

Ben dans panneau "affichage"
Tu peux changer les couleurs du bureau.
Suffit de choisir les couleur, taille,... pour chaque element.

A oui par contre si tu regarde un film, il sera en couleur (sauf si
film en noir et blanc)
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....