Nina Popravka
Le #1217247
On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc?

Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Affichage.
--
Nina

richard bonnoir
Le #1217242

[...]

merci mais ça ne fait qu'accuser le contraste, rien à voir avec l'affichage

en niveau de gris. :-)

Nina Popravka
Le #1217240
On Wed, 10 Oct 2007 05:42:17 -0700, richard bonnoir

merci mais ça ne fait qu'accuser le contraste, rien à voir avec l'affichage
en niveau de gris. :-)

Exact, mais ma boule de cristal est en réparation, donc j'ai un peu de
mal à traduire "noir et blanc" par "niveaux de gris".
--
Nina

Bernard42
Le #1217232
Nina Popravka nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour Nina,

Tu es en pleine forme,aujourd'hui :-)

--
Bernard 42.

Nina Popravka
Le #1217090
On Wed, 10 Oct 2007 15:06:33 +0200, "Bernard42" wrote:

Tu es en pleine forme,aujourd'hui :-)

Oui, j'ai passé très exactement 1h45 montre en main à faire configurer
au téléphone un routeur et une clé wifi à un client ... pas très
doué, on va dire ;->>>
J'ai lâché l'affaire pour la synchro du téléphone bluetooth, là
c'était pas humain...
--
Nina

Bernard42
Le #1217088
[...]

Comme je te comprend,celà m'arrive,aussi de passer du temps
au téléphone et selon la personne,dur,dur.

--
Bernard 42.

Passé simple de l'imparfait
Le #1217050
On Wed, 10 Oct 2007 03:30:00 -0700, richard bonnoir

Bonjour à tous. Y a t-il moyen d'obtenir un affichage noir et blanc? D'avance
merci.

Ben dans panneau "affichage"
Tu peux changer les couleurs du bureau.
Suffit de choisir les couleur, taille,... pour chaque element.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Passé simple de l'imparfait
Le #1217048
On Wed, 10 Oct 2007 20:01:18 +0200, Passé simple de l'imparfait

[...]

A oui par contre si tu regarde un film, il sera en couleur (sauf si
film en noir et blanc)