Stephane Legras-Decussy
Le #25530122
Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/13ju/CGhkVCnkGZi.htm

tu as vsiblement un problème permament d'accentuation
à la pelleteuse...

vu l'original pleine taille beurk de tes bateaux précédents,
ça vient du boitier... t'aurais pas réglé sur accentuation forte
dans les menus ?
Guy
Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
[...]

Voici une autre version qui n'est pas passée par DXO et non recadrée,
juste transformée en noir et blanc sans aucune accentuation...

http://cjoint.com/13ju/CGhmAMUr5Ke.htm

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/13ju/CGhkVCnkGZi.htm

tu as vsiblement un problème permament d'accentuation
à la pelleteuse...

Non c'est viril, c'est tout, et on a vu tellement pire.
Bonne photo.

vu l'original pleine taille beurk de tes bateaux précédents,
ça vient du boitier... t'aurais pas réglé sur accentuation forte
dans les menus ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #25530312
"Maréchal Nouvoilat." news:krbhnp$d95$

Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
[...]

Avec un petit côté Sempé si on la regarde comme il faut.
Rafael d'Anal
Le #25530542
Guy a smashé :

http://sixjointspourlegroscon.com/13de/Greuno©hkVCnkGZi.htm

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou mais putain quel est
l'intérêt de cette pseudo photo de merde on se le demande hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Guy

"Maréchal Nouvoilat." de news:krbhnp$d95$

"Stephane Legras-Decussy" de news:51d93853$0$2033$
Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
[...]

Merci !

Je me suis décidé à la mettre sur mon site sans accentuation et je la
trouve "molle" : http://www.grenault.net/photos/arc_couple_125.htm

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
[...]

Monsieur passe ses vacances à Arcachon... :-)
encore trop contrastée.
Rafael d'Anal
Le #25531372
Guy a smashé :

Le 07/07/2013 10:48, Guy a écrit :
[...]

c'est bien ta spécialité ça la mollesse mon cocochonou à balançoire hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou
Stephane Legras-Decussy
Le #25531342
On 07/07/2013 12:28 PM, Guy wrote:

Voici une autre version qui n'est pas passée par DXO et non recadrée,
juste transformée en noir et blanc sans aucune accentuation...

http://cjoint.com/13ju/CGhmAMUr5Ke.htm

ah ! bah là c'est correct ...
jdanield
Le #25532262
Le 07/07/2013 19:44, Guy a écrit :

Je me suis décidé à la mettre sur mon site sans accentuation et je la
trouve "molle" : http://www.grenault.net/photos/arc_couple_125.htm

je préfère.

j'ai le même appareil.

l'écran est inutilisable dès qu'il y a un tant soi peu de soleil :-(,
mais à part ça et une interface utilisateur bizarre, je trouve que
l'exposition des photos est très bonne

jdd